AstraKev 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu trouve toi? a vu d'oeil il a encore un bon 4cm donc pas de souci por les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 août 2008 AstraKev a écrit:tu trouve toi? a vu d'oeil il a encore un bon 4cm donc pas de souci por les fileté viens me voir demain a la louviere si tu viens je vais te monter mes ailles avec 4cm lol je sais qu'il peux rabaisse mais je me demandai juste la si avec les bosse quand il passe dessu forcement la caisse descend de l'arriere ca ne vient pas frotte sur son pneu car moi j'ai du mettre des buté lol mais bon si tombe ca fonctionne nickel chez lui , seat et citroen n'on pas les meme suspention ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 août 2008 surtout qu'il compte taper du kw donc ce sera super rigide un vrais karting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 août 2008 AstraKev a écrit:surtout qu'il compte taper du kw donc ce sera super rigide un vrais karting lol oui on peux regler la durete mais je me demande pour l'instant si ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toto le tuneur fou a écrit:je la reconnais elle st sur la grand route qui mene a enghien ces bien sa ? sur un parking d'un magasin mais sais plus le quelleElle est en effet parfois garée là C'est le parking de mon tuner .... THS Tuning AstraKev a écrit:le bas de carrosserie en rouge lui va a merveille j'aurai juste mis le becquet dans le meme ton histoire de faire une contenuitéC'est en cours de réflexion Voici un totoshop dont le rouge de toiture ne rend pas pareil que celui du kit carrosserie mais juste pour voir l'effet. Je crains juste que ca ne fasse too much phenix a écrit:pas de soucis avec tes jantes arrière car ton aile on a l'air que si ca descend a fond ca va venir frotter sur le pneu si le cas pense y avant de rabaissé parceque ca peux faire mal en cas de bosse nis de poule etcC'est en effet le soucis que je rencontre en ce moment Malgré le montage de combinés-filetés KW Phase 2 Inox réglés au plus haut et au plus dur, le train arrière continue à toucher sur les imperfections trop importantes de nos routes. D'autre part, impossible de circuler avec plus de 2 personnes à bord faute de voir les supats s'écraser trop Je suis à la recherche de la solution mais j'avoue que les idées sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la solution c est de mettre des butée pour empécher tes suspensions de laisser aller ca coute pas grand chose et c est tres simple a mettre mais par contre le confort va en prendre un coup je pense meme que j en ai encore je vais regarder a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dub622 a écrit:la solution c est de mettre des butée pour empécher tes suspensions de laisser aller ca coute pas grand chose et c est tres simple a mettre mais par contre le confort va en prendre un coup je pense meme que j en ai encore je vais regarder a ca tout a fait , moi j'ai fait ca et du coup ca touche bcp moins encore un peu mais vrariment quand y a une grosse imperfection sur la route et au moins ca protege afin qu'elle ne s'ecrase pas trop mais par contre comme tu dis a plus de deux c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, peut-etre revendre la variante 2 et prendre la variante 3 qui est réglable en dureté et en détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Jean-Luc a écrit:salut, peut-etre revendre la variante 2 et prendre la variante 3 qui est réglable en dureté et en détente. tu rigoles dejas une variente 2 c est pas donner mais par contre je sais pas ou tu as acheter tes jantes mais je suis sur qu elle n ont pas le bon e.t ha moi que ce soi voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le toit rouge donne vraiment super bien a condition binsur de mettre le meme que le bas de carrosserie pour ton prob de frottage c'est qd meme bizarre car meme des simple kw non reglable sont super dur donc la voiture ne bouge quasi plus donc ce serai peut être comme dit plus haut un prob d'ET de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Alors, pour vous en dire plus sur le problème des suspensions/roues A l'origine, les Leon² Sport Up (c'est la finition qui comprend déjà une suspension sport à -15) sont montées en 7x17 ET 45. Mon premier train de jantes non-origine était un NewRS4 en 8x18 ET42 qui les menaient déjà au bord d'aile Or, maintenant, elle est montée en 9x19 ET25 ce qui déporte les jantes nettement en dehors du passage d'aile d'origine mais qui leur permet de bien garnir largement l'elargisseur d'aile Le problème vient du fait que le kit ne permet pas la modification de l'aile d'origine et que, dès lors, le débattement de la suspension doit se limiter à l'espace entre le pneu et l'arche de roue Visiblement, le KW Phase 2 ne suffit pas Quand au prix des pièces, le Phase 2 revient à 1.090€ tandis que le Phase 3 avoisine les 1.500€ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez, des petites nouvelles par ici Le problème des K&W est résolu En fait, les infos de montage étaient eronnées et donc, au lieu d'être au plus dur, ils étaient au plus souple Résultat après modification, la voiture tape plus dur sur les bosses mais c'est moins gênant qu'avant. En effet, le réglage précédant faisait qu'elle tapait mais qu'en plus elle rebondissait pendant des mètres et des mètres. Vu l'état des routes dans nos contrées, elle rebondissait en fait d'une bosse à l'autre et ne cessait de me secouer comme un prunier. De plus, bien sûr, les jantes venaient frotter dans les arches à la moindre inperfection Maintenant, elles touchent encore légèrement sur des routes en vraiment mauvais état et il est possible de circuler à 3 à bord à condition que le passager arrière ne soit pas trop lourd et que le plein de carburant ne soit pas fait Je suis aussi passé par chez Toninox faire réaliser mon duplex D&G et j'en ai profiter pour faire réaléser mes jantes pour passer d'un ET25 à un ET30. Ca devrait encore améliorer le débattement et réduire le frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tiens, c'est marrant .... On ne sait plus éditer son dernier message Une petite photo du duplex ........ bon faut vraiment pas regarder la propreté de la voiture car j'ai honte mais le temps et les betteraves ne sont pas faits pour les garder propres Et pour ne rien arranger, l'image est prise avec mon PDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympathique, sa colle bien avec le restant du Q de la voiture. Tout ça est très omogène, très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CafeRacer750 a écrit:[size=15]Tiens, c'est marrant .... On ne sait plus éditer son dernier message C'est tout simplement car quelqu'un en a abusé et pour éviter ça et bien on ne peut plus éditer ses messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci, Marie, pour cette précision C'est marrant car, étant moi-même modo sur un autre forum, on les incite à "éditer" plutôt qu'à poster deux fois comme j'ai du le faire ici plus haut Maintenant, c'est clair que je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette piètre histoire mais c'est surement avec raison que vous avez pris cette décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super ta leon j adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Juste pour le fun Une Diablesse dans la ouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai vu ta voiture ce matin (4h00 ) en rentrant du boulot ... j'ai hate de la revoir en plein jour. ne t'inquiete pas si tu vois un matin(du retour du boulot) un dingue prendre une tof de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En plein jour ......... et propre surtout Tu es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis de chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok ok, ben moi je suis de là où tu as vu ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-westcoastoledo- 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut caferacer, vraiment très belle ta léon le duplex lui vas trop bien aussi, et sympa la photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci mon ami Comme dit sur ton topic, on essaie de se retrouver à Torcy en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trois petites images de ma belle après le passage chez un sorcier de l'Inox Supression de la marmite et remplacement par un duplex G&D en inox avec sorties "type Cayenne" Résultat ...... un joli petit son plus roque et un superbe pshiouuuuuuuuuu à chaque décharge de turbo de la 1ère à la 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu as ete où pour ton pot ? toninox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En effet, chez Toninox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbe ca lui va vraiment bien et comme d hab il a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j y suis aller aussi et super contant ... bon choix en tt cas vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ptit Up Juste pour dire que je vois ta voiture assez souvent sur l'autoroute direction BXL et qu'elle est très jolie!! ;-) Craignoss (peugeot 206) A bientot... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello Craignoss Je me trompe ou c'est derrière toi que j'ai fait une bonne partie de la route ce matin Une 206 Hdi, pc grillagé dans le bas avec sortie "Remus" et feux à leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 juin 2009 CafeRacer750 a écrit:Hello Craignoss Je me trompe ou c'est derrière toi que j'ai fait une bonne partie de la route ce matin Une 206 Hdi, pc grillagé dans le bas avec sortie "Remus" et feux à leds Ah non j'ai tout sauf les pots remus ;-) voici une petite photo pour me reconnaitre ;-) A bientot sur les routes et bonne continuation pour ta Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Okay okay ...... Je ferai attention à l'avenir. Hésites pas à faire un 'tit appel, c'est toujours avec plaisir que je réponds. Je ferai parel si je te repre le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un petit passage après quelques temps d'absence pour annoncer la fin de la Diabolo Diverses choses m'ont poussé à m'en défaire.D'une part, je reconnais m'être lassé plus vite que prévu des contraintes imposées par la suspension et les jantes hors normes D'autre part, certains projets à venir qui nécessiteront la disponibilité fonctionnelle d'un coffre qui puisse supporter plus que 15kg de charge Et enfin, une petite envie de me faire plaisir dont l'occasion m'a été donnée Le changement est radical puisque je suis passé de l'autre côté de la force Allemande JaponaiseDiesel EssenceTurbocompresseur full atmosphérique105cv 201cvJe vais vous en faire une petite présentation dans un sujet séparé dont voici le lien pour permettre la transition de l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites