Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CafeRacer750

Ma petite LeonII

Messages recommandés

tu trouve toi? a vu d'oeil il a encore un bon 4cm donc pas de souci por les fileté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
tu trouve toi? a vu d'oeil il a encore un bon 4cm donc pas de souci por les fileté

viens me voir demain a la louviere si tu viens je vais te monter mes ailles avec 4cm lol

je sais qu'il peux rabaisse mais je me demandai juste la si avec les bosse quand il passe dessu forcement la caisse descend de l'arriere ca ne vient pas frotte sur son pneu car moi j'ai du mettre des buté lol

mais bon si tombe ca fonctionne nickel chez lui , seat et citroen n'on pas les meme suspention ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il compte taper du kw donc ce sera super rigide un vrais karting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
surtout qu'il compte taper du kw donc ce sera super rigide un vrais karting lol

oui on peux regler la durete mais je me demande pour l'instant si ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou a écrit:
je la reconnais elle st sur la grand route qui mene a enghien ces bien sa ?

sur un parking d'un magasin mais sais plus le quelle


Elle est en effet parfois garée là Wink

C'est le parking de mon tuner .... THS Tuning


AstraKev a écrit:
le bas de carrosserie en rouge lui va a merveille

j'aurai juste mis le becquet dans le meme ton histoire de faire une contenuité


C'est en cours de réflexion scratch

Voici un totoshop dont le rouge de toiture ne rend pas pareil que celui du kit carrosserie mais juste pour voir l'effet.

Je crains juste que ca ne fasse too much Embarassed





phenix a écrit:
pas de soucis avec tes jantes arrière car ton aile on a l'air que si ca descend a fond ca va venir frotter sur le pneu
si le cas pense y avant de rabaissé parceque ca peux faire mal en cas de bosse nis de poule etc


C'est en effet le soucis que je rencontre en ce moment Crying or Very sad

Malgré le montage de combinés-filetés KW Phase 2 Inox réglés au plus haut et au plus dur, le train arrière continue à toucher sur les imperfections trop importantes de nos routes.
D'autre part, impossible de circuler avec plus de 2 personnes à bord faute de voir les supats s'écraser trop Evil or Very Mad

Je suis à la recherche de la solution mais j'avoue que les idées sont rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution c est de mettre des butée pour empécher tes suspensions de laisser aller ca coute pas grand chose et c est tres simple a mettre mais par contre le confort va en prendre un coup je pense meme que j en ai encore je vais regarder a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
la solution c est de mettre des butée pour empécher tes suspensions de laisser aller ca coute pas grand chose et c est tres simple a mettre mais par contre le confort va en prendre un coup je pense meme que j en ai encore je vais regarder a ca

tout a fait , moi j'ai fait ca et du coup ca touche bcp moins encore un peu mais vrariment quand y a une grosse imperfection sur la route et au moins ca protege afin qu'elle ne s'ecrase pas trop
mais par contre comme tu dis a plus de deux c chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
peut-etre revendre la variante 2 et prendre la variante 3 qui est réglable en dureté et en détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
salut,
peut-etre revendre la variante 2 et prendre la variante 3 qui est réglable en dureté et en détente.


tu rigoles dejas une variente 2 c est pas donner

mais par contre je sais pas ou tu as acheter tes jantes mais je suis sur qu elle n ont pas le bon e.t ha moi que ce soi voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le toit rouge donne vraiment super bien a condition binsur de mettre le meme que le bas de carrosserie 0/10

pour ton prob de frottage c'est qd meme bizarre car meme des simple kw non reglable sont super dur donc la voiture ne bouge quasi plus

donc ce serai peut être comme dit plus haut un prob d'ET de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour vous en dire plus sur le problème des suspensions/roues Wink

A l'origine, les Leon² Sport Up (c'est la finition qui comprend déjà une suspension sport à -15) sont montées en 7x17 ET 45.

Mon premier train de jantes non-origine était un NewRS4 en 8x18 ET42 qui les menaient déjà au bord d'aile Crying or Very sad

Or, maintenant, elle est montée en 9x19 ET25 ce qui déporte les jantes nettement en dehors du passage d'aile d'origine mais qui leur permet de bien garnir largement l'elargisseur d'aile Shocked

Le problème vient du fait que le kit ne permet pas la modification de l'aile d'origine et que, dès lors, le débattement de la suspension doit se limiter à l'espace entre le pneu et l'arche de roue Embarassed

Visiblement, le KW Phase 2 ne suffit pas EmbarassedEmbarassed

Quand au prix des pièces, le Phase 2 revient à 1.090€ tandis que le Phase 3 avoisine les 1.500€

Voilà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, des petites nouvelles par ici Rolling Eyes

Le problème des K&W est résolu thumright
En fait, les infos de montage étaient eronnées et donc, au lieu d'être au plus dur, ils étaient au plus souple con mec

Résultat après modification, la voiture tape plus dur sur les bosses mais c'est moins gênant qu'avant. En effet, le réglage précédant faisait qu'elle tapait mais qu'en plus elle rebondissait pendant des mètres et des mètres.
Vu l'état des routes dans nos contrées, elle rebondissait en fait d'une bosse à l'autre et ne cessait de me secouer comme un prunier.
De plus, bien sûr, les jantes venaient frotter dans les arches à la moindre inperfection Sad

Maintenant, elles touchent encore légèrement sur des routes en vraiment mauvais état et il est possible de circuler à 3 à bord à condition que le passager arrière ne soit pas trop lourd et que le plein de carburant ne soit pas fait mdr 1

Je suis aussi passé par chez Toninox faire réaliser mon duplex D&G et j'en ai profiter pour faire réaléser mes jantes pour passer d'un ET25 à un ET30. Ca devrait encore améliorer le débattement et réduire le frottement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est marrant .... On ne sait plus éditer son dernier message Embarassed

Une petite photo du duplex ........ bon faut vraiment pas regarder la propreté de la voiture car j'ai honte mais le temps et les betteraves ne sont pas faits pour les garder propres Evil or Very Mad

Et pour ne rien arranger, l'image est prise avec mon PDA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique, sa colle bien avec le restant du Q de la voiture.

Tout ça est très omogène, très bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 a écrit:
[size=15]Tiens, c'est marrant .... On ne sait plus éditer son dernier message Embarassed


C'est tout simplement car quelqu'un en a abusé et pour éviter ça et bien on ne peut plus éditer ses messages... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Marie, pour cette précision thumright

C'est marrant car, étant moi-même modo sur un autre forum, on les incite à "éditer" plutôt qu'à poster deux fois comme j'ai du le faire ici plus haut Embarassed

Maintenant, c'est clair que je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette piètre histoire mais c'est surement avec raison que vous avez pris cette décision.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta voiture ce matin (4h00 ) en rentrant du boulot ...

j'ai hate de la revoir en plein jour.

ne t'inquiete pas si tu vois un matin(du retour du boulot) un dingue prendre une tof de ta voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois petites images de ma belle après le passage chez un sorcier de l'Inox lol!

Supression de la marmite et remplacement par un duplex G&D en inox avec sorties "type Cayenne"










Résultat ...... un joli petit son plus roque et un superbe pshiouuuuuuuuuu à chaque décharge de turbo de la 1ère à la 5ème malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit Up

Juste pour dire que je vois ta voiture assez souvent sur l'autoroute direction BXL et qu'elle est très jolie!! ;-)

Craignoss (peugeot 206)

A bientot... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Craignoss

Je me trompe ou c'est derrière toi que j'ai fait une bonne partie de la route ce matin scratch

Une 206 Hdi, pc grillagé dans le bas avec sortie "Remus" et feux à leds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 a écrit:
Hello Craignoss

Je me trompe ou c'est derrière toi que j'ai fait une bonne partie de la route ce matin scratch

Une 206 Hdi, pc grillagé dans le bas avec sortie "Remus" et feux à leds Wink


Ah non j'ai tout sauf les pots remus ;-)

voici une petite photo pour me reconnaitre ;-)


A bientot sur les routes et bonne continuation pour ta Léon bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay okay ......

Je ferai attention à l'avenir.

Hésites pas à faire un 'tit appel, c'est toujours avec plaisir que je réponds. Je ferai parel si je te repre le premier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit passage après quelques temps d'absence pour annoncer la fin de la Diabolo SadSad

Diverses choses m'ont poussé à m'en défaire.

D'une part, je reconnais m'être lassé plus vite que prévu des contraintes imposées par la suspension et les jantes hors normes Embarassed
D'autre part, certains projets à venir qui nécessiteront la disponibilité fonctionnelle d'un coffre qui puisse supporter plus que 15kg de charge blackeye
Et enfin, une petite envie de me faire plaisir dont l'occasion m'a été donnée bounce

Le changement est radical puisque je suis passé de l'autre côté de la force Rolling Eyes

Allemande Arrow Japonaise
Diesel Arrow Essence
Turbocompresseur Arrow full atmosphérique
105cv Arrow 201cv

Je vais vous en faire une petite présentation dans un sujet séparé dont voici le lien pour permettre la transition de l'un à l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...