CafeRacer750 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bien qu’elle n’ait encore subi que de faibles modifications, je vous présente ma belle. Il s’agit d’une Seat Leon II Stylance 1.9TDi 105cv. Elle est équipée du pack « Dynamic ». Il s’agit de l’équivalent belge du « Sport Up » français. Je n’ai pas assimilé ces équipements à une option vu qu’il s’agissait d’une offre gratuite lors de mon achat. Il inclut donc le chassis Sport, la suspension Sport, la finition intérieure Sport avec les sièges look bacquets garnis de tissus noir et rouge, les vitres arrières surtintées et enfin les jantes en 17" montées en 225/45 Passons aux options « payantes » livrées à l’origine Climatronic Peinture Black Magic Voici la base exposée. Quelques petites photos pour illustrer l’exposé théorique : Ensuite, afin qu’elle soit quand même différentiable des autres sur nos routes, une première petite modification m’a tapé dans l’œil. Il s’agit d'un bandeau pare-soleil au logo du site " Leon-Concept" dont je suis membre. Petite photo zomée sur la police d’écriture ainsi que le résultat final : Rapidement, je devins également membre du team Antenne Courte d’Origine. Cette intervention consiste simplement à sectionner l'antenne à une longueur juste suffisante pour y recoller l'embout de finition du haut. Le 10/04/2007,une modification plus importante intervient. Passage au 18" avec des New Rs4 anthracites montées en Dunlop Sp9000 225/40/18. Ensuite, à l’occasion de l'une des rencontres organisée par le site, un autre membre m’avais promis un sticker LC gris qu’il possédait encore. Comme promis, le cadeau était au rendez-vous de la rencontre. Une fois la belle lavée, l’objet du délit fut posé. Me voici donc siglé de face comme de dos. 10 mai 2007, jour de cadeaux Accoudoir central Et puis comme rien n’est jamais simple pour moi Pédalier alu Cupra A la reprise de la voiture, ils ont placé les trois pédales mais pas le repose-pied alors que c’est surtout celui-là qui m’intéressait. Explication du chef d’atelier : Ca se fixe avec des pattes dans des encoches et on n’a pas osé attaquer le tapis de sol sans être sûr que les encoches seraient bien en dessous. P***ain, je leur avais pourtant donné un print-out du pdf de montage du forum. Donc voilà un résultat partiel Conclusion, elle retourne dans 15 jours pour se faire terminer Pour me consoler de cette déception, je me suis donc offert un petit complément TomTom One XL Europe, le dernier né de la marque. La portabilité du One mais avec la qualité et les dimensions (4,3") de l’écran des séries Go Modifications prévues au fil du temps PC avant Seat Aero Sport Jupes latérales Seat Aero Sport ou les JE Design Calandre MsDesign Double sorties d’échappement Supersprint Ovale gauche-droite Jupe arrière ICC Tuning Rabaissement -30 Prépa ATH sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres bon debut et tres bon choix pour la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 mai 2007 cindy a bien répondu, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 belle voiture, belle présentation, bel humour aussi mdrr vivement la sutie par contre j'adore ou t'as mis ton gps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Psy4 a écrit:belle voiture, belle présentation, bel humour aussi mdrr vivement la sutie par contre j'adore ou t'as mis ton gps !En fait, la vision avant de la Leon est bourée d'angles morts du fait de ses montants de pare-brise très plongeants. En placant le Gps comme tout le monde, dans le bas de la vitre, ca augmente encore ces angles morts. Placé à cet endroit, il ne gène pas la vision courante, est parfaitement audible et pas plus compliqué à regarder que de jeter un coup d'oeil dans le rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quelques news, depuis le temps Voici, sur papier, le projet qui va entrer en réalisation d'ici peu. ajout du kit JE Design Wide Body (jupe avant, arrière et latérales et elargisseurs d'ailes) Jantes en 9x18 ou 10x18 ET31 chaussées en 225/40/18 ou 255/35/18 Sorties inox duplex d&g soit ovales comme sur la 1ère image, soit oblongues comme sur la 2è Rabaissement KW filetés entre -35 et -50. Faudra voir une fois en bas si je passe encore ou si j'accroche car il faut encore qu'elle puisse être opérationnelle tous les jours pour aller travailler Prépa GD Sports (sans doute) pour passer de mes 105 à environ 150cv et pour finir le tout, peut-être un petit bi-ton sur le capot et le toit mais ca, ce sera dans une seconde phase Quelques images V-Tuning du résultat escompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 août 2007 CafeRacer750 a écrit:Psy4 a écrit:belle voiture, belle présentation, bel humour aussi mdrr vivement la sutie par contre j'adore ou t'as mis ton gps !En fait, la vision avant de la Leon est bourée d'angles morts du fait de ses montants de pare-brise très plongeants. En placant le Gps comme tout le monde, dans le bas de la vitre, ca augmente encore ces angles morts. Placé à cet endroit, il ne gène pas la vision courante, est parfaitement audible et pas plus compliqué à regarder que de jeter un coup d'oeil dans le rétro. pas bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 août 2007 CafeRacer750 a écrit:Quelques news, depuis le temps Voici, sur papier, le projet qui va entrer en réalisation d'ici peu. ajout du kit JE Design Wide Body (jupe avant, arrière et latérales et elargisseurs d'ailes) Jantes en 9x18 ou 10x18 ET31 chaussées en 225/40/18 ou 255/35/18 Sorties inox duplex d&g soit ovales comme sur la 1ère image, soit oblongues comme sur la 2è Rabaissement KW filetés entre -35 et -50. Faudra voir une fois en bas si je passe encore ou si j'accroche car il faut encore qu'elle puisse être opérationnelle tous les jours pour aller travailler Prépa GD Sports (sans doute) pour passer de mes 105 à environ 150cv et pour finir le tout, peut-être un petit bi-ton sur le capot et le toit mais ca, ce sera dans une seconde phase Quelques images V-Tuning du résultat escompté Impeccable tout ca ca reste sobre et beau, bonne continuation ! Ca m'étonne de ne pas voir plus de personnes sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 19 août 2007 Psy4 a écrit: Impeccable tout ca ca reste sobre et beau, bonne continuation ! Ca m'étonne de ne pas voir plus de personnes sur ce sujet !Merci pour tes commentaires Pour ce qui est de la fréquentation, il faut bien avouer que je n'ai pas été fort présent sur ce forum. Je viens y jeter un coup d'oeil de temps à autres mais j'avoue ne pas y participer beaucoup par manque de temps. Comme j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 août 2007 ah ben je n'avait pas encore vu ce sujet lol bon je vais mettre mon grain de sel mdr 1) tres tres belle voiture !!!!!!! je n'aime pas Seat mais cette Leon est occupé de me faire changer d'avis surtout que mnt Seat fait parti du groupe VAG lol 2) tes jantes lol bon si tu met du 225 sur du 9 de large ça passera mais ça fera un peut trop droit lol du 215 serai parfait , par contre du 255 sur du 10 de large ça va faire boudin a mort je pense ( la jante fera +/-230mm de large et ton pneu en fera 255mm ) 3) ton bi-ton je n'accroche pas du tout mais vraiment pas du tout, pourquoi ne pas faire dans la simplicité? ça te coutera moins cher et puis plus c simple plus c beau lol lisse simplment ton antenne, ton logo et ton essuie glace arrière et basta lol 4) pour les pot bat les oblong rendent pas mal du tout par rapport aux Oval qui ne collent pas trop au PC ar 5) il lui faudrai un beau glastint à minimum 15% ça la rendrait encore plus agressive !!!!! voili voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut AstraKev Alors, pour te répondre, la monte d'origine était en 225/45/17 donc je ne pense pas que je descendrai en dessous ! D'autre part, un pouce valant 25,4mm, 10 pouces représenteraient 254mm soit exactement la même largeur que le pneu. A voir, donc ... bien qu'avec du 255, même avec 150cv, ca devient lourd à tirer. Pour ce qui est du bi-ton, rien n'est sûr. C'était une idée car j'ai vu une image d'une Leon dans cette config et elle était vachement chouette. Bon faut dire aussi q'elle était gris clair avec le bi-ton noir magique. Ca fait effectivement fort différent mais ce n'est pas pour me déplaire. Quant aux pots, mon idée d'origine était ovale mais le gars qui a tenté le V-Tuning m'a mis les oblongs comme 2è option et j'avoue qu'ils me tentent bien aussi. Ils garnissent mieux le pare-chocs qui, à l'origine, est prévu pour un double rond de 90 à droite et à gauche. Enfin, le Glastint, il faut préciser que l'image qui a servi de base n'est pas ma voiture. La mienne avait, d'origine, les vitres arrières surteintées. Merci à toi aussi pour ton avis et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 août 2007 CafeRacer750 a écrit:Salut AstraKev Alors, pour te répondre, la monte d'origine était en 225/45/17 donc je ne pense pas que je descendrai en dessous ! D'autre part, un pouce valant 25,4mm, 10 pouces représenteraient 254mm soit exactement la même largeur que le pneu. A voir, donc ... bien qu'avec du 255, même avec 150cv, ca devient lourd à tirer. ah oui je nété plus su de la conversion lol tu es en 225 d'origine ??? tu pe claqué du 9" de large sans probleme alors donc moi je verrai bien du 10" par 18" monté en 235 => regarde un pe le tableau de correcpondance mais avec un pe de chance le 235 passerai au CT et tkt tu va pas trop te trainer étant donné que tu n'aura pas grd différence pour comparé à l'origine j'était monté en 195 et ici avec mes 17" je suis en 205 pour un tout petit 75ch et tkt je ne sens pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 19 août 2007 AstraKev a écrit: ah oui je nété plus su de la conversion lol tu es en 225 d'origine ??? tu pe claqué du 9" de large sans probleme alors donc moi je verrai bien du 10" par 18" monté en 235 => regarde un pe le tableau de correcpondance mais avec un pe de chance le 235 passerai au CT et tkt tu va pas trop te trainer étant donné que tu n'aura pas grd différence pour comparé à l'origine j'était monté en 195 et ici avec mes 17" je suis en 205 pour un tout petit 75ch et tkt je ne sens pas de différenceEt oui, monte d'origine de ces jolis engins, 225/45/17 ! Aille le porte-feuille mais bon Normalement, le 235 n'est plus repris sur les nouveaux ceritfs de conformité donc il ne devrait pas être toléré mais j'm'en fout car j'ai toujours mes jantes d'origines montées en neige en 225/45/17 et comme la voiture est sortie en novembre, elle passera le CT en neige De toute façon, ce sera aussi démontage des sorties inox. Pourquoi? Ah, je l'ai pas dit? Ben oui, on vire la marmitte bien sûr, sinon c'est pas marrant non plus Qu'est ce que je vais avoir l'air con avec mon pc tout vide de sorties et mes ailes prévues pour accueillir du 10x18ET31 et mes roues origine en 7,5x17ET45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 août 2007 en effet le biton bof, mais la laisser en noir bof aussi car la leon dvient aussi populaire que la 206 a son lancement, on en voit partout alors pouruoi ne pas trouver un petit detail pour sortir du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 20 août 2007 Psy4 a écrit:en effet le biton bof, mais la laisser en noir bof aussi car la leon dvient aussi populaire que la 206 a son lancement, on en voit partout alors pouruoi ne pas trouver un petit detail pour sortir du lot Quel genre ? Déjà, je pense qu'avec le kit large et les jantes, je ne pense pas qu'il y en ai une autre en Belgique. Maintenant, je suis toujours ouvert aux idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon, je repasse faire un petit coucou et apporter un petit complément car le projet se peaufine au fur et à mesure Il devrait bientôt enter en travaux pour être fin prêt pour la nouvelle belle saison et les rassos Voici deux nouvelles images en V-Tuning : Juste les lambos-doors qui ne sont pas prévues au budget déjà largement assez coûteux comme ça pour le moment Une question me travaille actuellement. Les Leons Anglaises ont-elles les optiques arrières inversés (le feu de recul à gauche). Il n'éclaire rien et donc, je remplacerais mon optique gauche afin d'en avoir deux. Par la même occasion, celà équilibrerait l'esthétique arrière. Restera plus alors qu'à replacer l'anti-brouillard, mais ça, c'est déjà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe la seat bonne continuation dans tes projets futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui biensur les feux arriere version anglaise sont inversés perso je mettrai le feux arriere droite version anglaise il coute 45euro comme ca tu aura les feux entier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jobardams a écrit:oui biensur les feux arriere version anglaise sont inversés perso je mettrai le feux arriere droite version anglaise il coute 45euro comme ca tu aura les feux entier rouge Et tu ferais quoi du feu de recul car je manoeuvre souvent dans des endroits étroits et très peu éclairés. Il m'est donc indispensable et vu sa médiocrité, c'est pour cette raison que je l'aurais dédoublé. Merci en tous cas pour l'info. Aurais-tu idée de si on sait se les procurer en concession ailleurs qu'en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors pour un eclairage de recul j'aurai peut etre un solution installe une neon a leds blanches dans ton diffuseur arriere ou dans les ouies de t extention d'aile arriere ca peut etre rigolo brancher comme feu de recul ensuite pour ton feu oui tu peut facilement le commander en france juste tu le precise au vendeur nous on a fait comme ca pour l ibiza de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oki merci Toutes les idées sont bonnes à prendre donc à cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est chouette ! J'aime bien les jantes audi On sais pas trouvé un cache central seat ? Sa serait le détail nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rs50iste a écrit:Elle est chouette ! J'aime bien les jantes audi On sais pas trouvé un cache central seat ? Sa serait le détail nickel C'est le détail qui tue Si si, ca doit pouvoir se trouver quoique pas si facilement pour ce modèle. Mais comme de toutes façons, pour le moment, elle est revenue en origine montées en pneus hiver De plus, si tu as vu les deux derniers totoshops, début de la saison prochaine, elle en aura des nouvelles, donc ca vaut pas la peine de se casser le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'attend de la voir alors ! Elle est déjà belle comme ça en plus J'adore les portes lsd sa change trop le look de la voiture ( quand elles sont ouvertes bien sur )! Pour le ct sa se passe cmt avec des portes comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hello, je vois que le projet avance petit à petit, vivement fini elle est belle et sombre comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 rs50iste a écrit:J'adore les portes lsd sa change trop le look de la voiture ( quand elles sont ouvertes bien sur )! Pour le ct sa se passe cmt avec des portes comme ça?A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée mais d'ici à ce qu'elle doive y passer, ca devrait passer sans soucis ..................... ............. du moins j'espère Jean-Luc a écrit:hello, je vois que le projet avance petit à petit, vivement fini elle est belle et sombre comme ca.Merciiiii. Normalement vers début février 2008 mais avant ça, ce sera séance shooting quotidien en carrosserie Au fait, tu dois savoir, toi Tu les as, les LSD, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui je les ai installer il y a 1 mois les lsd et vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jean-Luc a écrit:oui je les ai installer il y a 1 mois les lsd et vraiment nickelJ'ai vu ça mais je voulais te demander, par rapport au message précédent, si tu avais eu des assurances par rapport au passage au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis assurer et pour les assurances pas de problèmes car c'est tjrs les meme porte et pour le CT pas de problème non j'ai une homologation délivré par le goca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jean-Luc a écrit:... et pour le CT pas de problème non j'ai une homologation délivré par le goca Comment as-tu fait? Passage obligé pour un CT Tuning ou attestation délivrée par le monteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je n'ai rien fait c'est l'installateur qui c'est chargé de tous les papiers qui sont fourni avec les charnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super ! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca fait un bon moment que je n'étais plus passé par mon topic de présentation Le belle ayant bien changé, il est temps de faire une petite mise à jour Du 2 juin 2008 au 12 juillet 2008, passage en carrosserie pour la modification principale : la pose de son kit carrosserie et ses nouvelles jantes. Il s'agit donc du kit JE-Design Wide Body retravaillé accompagné de jantes Genesis en 9x19 montées en Goodyear F1 Assymétriques 235/35/19. Commencons par les jantes : Améliorations apportées au kit en lui-même : En fait la conception d'origine du kit fait que les raccords entre les différentes pièces se font par superposition. Il en résulte que de nombreuses formes esthétiques du kit s'en trouvent gâchées. Il a donc été décidé d'y remédier et de mouler les pièces entre elles afin de retrouver ses courbures. Avant : Pendant : Après : Et enfin le résultat global : Modifications prévues à brève échéance Rabaissement via corps filétés K&W Double sorties d’échappement Toninox Ovale gauche-droite Cache-moteur personalisé Prépa chez GD Sports Modifications prévues pour l'avenir Sono Intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bha franchement tres jolie, d habitude, j aime pas trop qu on mette une autre couleur que sur le kit, mais la j avoue que sa lui fais un charme; bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 slt tres belle ta voiture bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe voiture et jolies les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh putain! Elle est vraiment canon! Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pas trop un style que j'apprécie mais très originale bravo comme le dit dede, elle a un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je te croise souvent dans nivelles. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En effet, j'ai déjà repéré la tienne plusieurs fois aussi La prochaine fois, tu auras droit à un petit appel de phares et si tu me vois à l'arrêt, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 magnifique beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 CafeRacer750 a écrit:En effet, j'ai déjà repéré la tienne plusieurs fois aussi La prochaine fois, tu auras droit à un petit appel de phares et si tu me vois à l'arrêt, n'hésites pas ok pas de soucis avec plaisir. a bientot sur les routes de Nivelles, Seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bandit8054 a écrit:je te croise souvent dans nivelles. Elle est superbe. Et sur la chaussée entre Arquennes et Seneffe, le noir et rouge lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rs50iste a écrit:Et sur la chaussée entre Arquennes et Seneffe, le noir et rouge lui va comme un gant !Ben pareil que pour le bandit plus haut, n'hésites pas à faire signe De mon côté, je serai attentif car je n'ai pas encore vraiment remarqué la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 CafeRacer750 a écrit:rs50iste a écrit:Et sur la chaussée entre Arquennes et Seneffe, le noir et rouge lui va comme un gant !Ben pareil que pour le bandit plus haut, n'hésites pas à faire signe De mon côté, je serai attentif car je n'ai pas encore vraiment remarqué la tienne C'est vrai que la mienne passe un peu plus inaperçu, mais si je te croise je te ferais une petit appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ha une caisse que je croise tout les jours en rentrant a la maison (chaussée de seneffe toujours garée au gros batiment pres du home) joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est en effet là que j'habite et étant en vacances actuellement, elle est souvent devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 30 août 2008 je la reconnais elle st sur la grand route qui mene a enghien ces bien sa ? sur un parking d'un magasin mais sais plus le quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 août 2008 le bas de carrosserie en rouge lui va a merveille j'aurai juste mis le becquet dans le meme ton histoire de faire une contenuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 août 2008 super réa ca lui va tres bien pas de soucis avec tes jantes arrière car ton aile on a l'air que si ca descend a fond ca va venir frotter sur le pneu si le cas pense y avant de rabaissé parceque ca peux faire mal en cas de bosse nis de poule etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites