-LbC-1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Avant toute chose, pour les adeptes des critiques du type ( t'as rien fait sur la voiture, j'aurai très bien pu le faire, passez votre chemin )Meme si je pense que la mentalité du forum est bien plus haute que ça.bref Pare choc avant légèrement retouché ( plaque, anti brouillard retiré ) Comme a ma grande habitude, poignée de porte supprimée ainsi que l'insigne renault sur la calandre, la plaque et les anti brouillards, rétroviseurs.Jantes bbs ( équipant certaines 406 coupés d'origine il me semble..)repeintes en noirPosée au sol par le biais de pneumatiques ( contraire au principe premier d'une sportive mais bon ça le fait :d )feux avant/arrière teintés en noir. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le plus beaux style...soft et clean..j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacal 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Excellent! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très beau mais dommage que tu as complètement supprimé les rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est assez propre comme réa Comme tu a déja un certain niveau, je me permet d'insister sur les détails comme tes caches feux noirs qui sont trop prononcés et si tu supprime les rétros, n'oublie pas de supprimer leur ombre Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sa le fait c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 cedvolvo a écrit:le plus beaux style...soft et clean..j adore. tiens donc t'es là toi!! franchement belle réa mec elle est sobre et clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'aime beucoup... dommage qu'elle soit restée grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 5 juin 2007 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites