-LbC-1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bodykit persojantes 24"lissage complet ( rétros, poignées de portes, trappe a essence )teinte bordeaux / noir mattsuspensions pneumatique A vous de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Superbes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très beau V-Tuning mais c'est dommage que tu as adoucis le bébé, j'aurai plutôt vu une prépa racing agressive à souhait sur cette base qu'une version DUB pour la mettre en Merco! Mais niveau de qualité, très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'aime bien comme tu l'a faite.(avec la grille d'une seule pièce c'aurait été pas mal aussi) Attention juste aux bas de caisses qui sont brushés un peu trop clairs (mais mon lcd est règlé très clair). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'adore, avec une calandre toute grillagée ca aurait été encore miex( enfin je veux dire sans le bandeau la lol ) bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wob1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 964-171 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c est super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites