Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkless

info création d'un club

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis nouveau et nous sommes deux amis à nous poser la question de comment créer un club ? je voudrais savoir tout cela en un peu détaillé comme on dit de a à z de la conception à la réalisation

merci à tous

darkless

Invité COBRA
Stp ne demande pas la permission a didier fourneau hein c'est pas lui qui décide

Tu vas chez un lettreur tu décides de ton nom de club et tu le fais imprimer et puis tu le colles sur ta voiture

voilà finito
Et si tu veux être inscrit sur tuningbelgium tu remplis le formulaire et tu l'envois a didier fourneau
et tu attends car il a bcp de boulot et autre chose a foutre de sa journrée de 25 heures

Voilà j'espère avoir répondu a ta question

Bonne journée

oui merci il ni a pas de papier à remplir apart tuning belgium ? et je voudrais savoir le role es membres du club genre trésorier et tout cela ? quels son tout les roles qu'ils faut avoir au sein du club ? merci

Invité COBRA
Bonjour

Ca pour ca chacun son avis
Moi perso ca fait 10 ans de tuning 5 ans a la tête de la même équipe
Perso je ne compte que sur moi même
Je gère tout et c'est nettement plus facile car au moins tu sais ce que tu fais.
Quand tu donnes le travail a d'autres t'es pas sur qu'il se fera donc voilà
maintenant c'est chacun son opinion
Mais pour etre Président il faut etre d'abord être un ami
C'est la réussite d'un club maintenant chacun sa façon de procéder
la c'est un peu toi qui doit voire
Maintenant moi j'ai une autre politique que bcp je n'oblige personne a modifier le plus vite sa voiture
chacun a sa vie, sa vie de famille et ses priorités.
le tuning est pour tout le monde et par réserver a une élite
Mais la encore chacun son avis
Si tu veux plus d'infos
Cobra159@hotmail.com

Bien a toi

Invité COBRA
non aucun papier a remplir

cobra ta vission est la meme que la mienne et je pense que c est ca qui fait que ca tient cette année 10 ans c est pas mal quand meme je rajouterai juste qu il regarde que personne n a dejas le non qu il veut donner a ce club ou qu il ne rapproche pas trop de celui ci

Invité COBRA
Effectivement dub622 (je suis content qu'il aille des gens comme toi qui pense encoer a l'ancienne
quand va t on boire un verre?)

j'ai oublié ne prend pas un nom déjà pris ou tu vas recevoir les foudres du club
POur ca tu as dans la partie club de ce site déjà pas mal.
Mais sache surtout qu'un nom de club ne veut rien dire ce n'est pas légale et aucune valeur
Sauf a tes yeux

merci beaucoup de toute vos réponse je voudrais savoir une petite question a quoi sert la cotisation demandée aux membres à quelle fin est-elle vouée ? merci

j'ai oublié j'ai la meme optique que vous je ne veux pas presser les gens à tuner leurs voiture moi à la base j'ai le temps de la faire et je prendrai le temps qu'il faut .

quand tu veux cobra je te connait de vue donc aucun soucis maintenant la cotisation c est a toi de voir mais dit toi que rien n est gratuit donc si tu veux faire des thee shirt acheter une tonelle bhein tu va pas tout payer toi meme

ha ok cela sert a cela oui mais au fur est a mesure la cotisation s'épuise donc on doit débourser chacun de nos poche apres non ?

Invité COBRA
ca c'est comme tu veux

Ici je dois dire dub que c'est moi qui ai tout déboursé
Mais mes membres le rendent bien aussi il n'hésite pas se mouiller et venir et m'épauler
C'est un rendu pour un rendu
Maintenant dis toi bien une chose souvent quand on te dis oui oui je vais payer
a la fin il y a personne ou une ou deux

ok merci de vos infos cobra je v prendre ton adresse email au cas ou et je v réfléchir à comment cela va se dérouler merci à tous de vos réponses

Invité COBRA
auncun problème je t'en prie

• Créer...