darkless 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut à tous donc voila je m'apelle ludovic j'ai 18ans je viens de stambruges j'ai eu mon permis la semaine dernière pour le moment j'ai une saxo vts qui est à vendre car elle consomme trop bon ben voila à part cela je pense comme tout le monde ici que j'adore le tuning . bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut a toi darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 14 mai 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci de votre acceuil je suis content d'un acceuil aussi amical on sent bien l'esprit d'amitier d'un vrai tuner qui regne ici c'est d'abord l'amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites