mitch69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je recherche une voiture pas cher sur laquel y a quelques petits travaux a effectuer (histoire de me faire la main en mécanique). ouvert a toutes propositions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 cool mais quel est ton budget ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mon budget pourrait varier selon la voiture et l'état de celle-ci... c'est vraiment pour moi "apprendre" un peut la mécanique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Personne aurait une vielle auto pour moi... UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il y en a un ici qui vend 2 micras pour pas cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui oui, j'ai deja pris contact avec lui merci bien choco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais, c'est MOI Bon j'ai un pote qui a acheté la plus clean des 2. J'ai pas su te tenir au courant pcq je n'avais momantannément plus la possibilité d'utiliser internet. Il en reste une, je la donne ! MAIS : la fixation de la vitre arrière est cassée, soit tu la laisses ouverte, soit tu sais pas l ouvrir (vitre à battants) - les disques de frein sont couverts d'un cm de rouille et le cardan a été abîmé à cause d'un mauvais démontage (merci les potes mécanos ^^ ) Elle a passé son dernier ct en 2005. La carrosserie et le chassis sont relativement clean. Là dessus t'auras l'occaz de te faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu cherche toujour une voiture j ai une corsa encore en ordre de control jusqu a janvier 2008 pour 300 euro elle par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites