nacram 0 Posté(e) le 12 mai 2007 donc voila moi c alex, je suis new ici, g une astra G grise ,et depuis peu je suis rentré chez les DARK RIDER super club tous le monde est sympa ,c tout se qui fo pour bien se marré sur meeting . NACRAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tec15 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nacram a écrit:donc voila moi c alex, je suis new ici, g une astra G grise ,et depuis peu je suis rentré chez les DARK RIDER super club tous le monde est sympa ,c tout se qui fo pour bien se marré sur meeting . NACRAM. bienvenue chez nous nacram, des grandes photos de ta caisse serait smpa ! bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hé mais c'est mon meilleur ami sa, alors les gars sa donne bien in les jantes A8 sur l'astra, fin perso moi jkiff Allez mec a vendredi pour encore passée une super soirée astra cross+car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 mai 2007 soit le bienvenu et à bientôt sur meeting, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenu alex dak rider powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bievenue! A bientôt sur les meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BIEN VENU http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites