Amalio 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Suite à un changement de projet , je vends ma VW GOLF MK2 . Premiere mise en circulation en aout 1987 , 165000km , moteur tourne impeccable et démarre au quart de tour . Controle technique valable jusqu au 08/02/2007 , aucunes remarques !!! Vendue 350e à discuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 t'es sur que c'est pas jusque 2008 le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Non non amigo , je l ai achetée telle quelle avec le CT valable jusqu en février 07 , l ancien proprio ne la repassait pas au CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Amalio a écrit:Non non amigo , je l ai achetée telle quelle avec le CT valable jusqu en février 07 , l ancien proprio ne la repassait pas au CT ... Je met une option dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nemesis a écrit:Amalio a écrit:Non non amigo , je l ai achetée telle quelle avec le CT valable jusqu en février 07 , l ancien proprio ne la repassait pas au CT ...Je met une option dessustrop je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites