Lou1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, Voila j'aimerais acheter des angel eyes de ce type : 2 rings + cligno en forme de griffe Le probleme c'est que je ne sais pas si ils sont homologué ou non ... Avez vous la marque ? Un magasin ? Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pour savoir s'ils sont homologués ou pas, c'est très simple tu dois avoir un E +un chiffre dans un cercle estampillé sur un des deux feux... Si pas, non homologué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2007 macfly t as tres bien repondu sur ce coup la!!! c si rare.... je t aime mon macounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu dois avoir la meme homologation que sur t phares d'origines c'est a dire E11 c celui de ma corsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 11 mai 2007 suis pas sur mais je pense que temps que tu a un E c bon vu que c la norme européenne. jme trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ok ca je le sais bien mdr ... Mais pas moyen d'avoir un contact avec un vendeur pour ces phares lol ... C'est pour ca que je suis ici afin de savoir si quelqu'un sait si c'est homologué ou si quelqu'un a un magasin ou une connaissance quelquonque Voila pour précision, sinon merci tout de meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bin, la plupart des phares angel eyes sont homologués à part quelques marques amércaines ou asiatiques... Par contre, sans connâître la marque exacte de ceux-là c'est difficile de savoir s'ils sont homologués ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 2 sans 6 a écrit:Bin, la plupart des phares angel eyes sont homologués à part quelques marques amércaines ou asiatiques... Par contre, sans connâître la marque exacte de ceux-là c'est difficile de savoir s'ils sont homologués ou pas !Effectivement tu as compris ou j'etais bloqué car debourser 300€ pour avoir du nom homologué, non merci J'essaye de contacter power tuning mais pas de reponse depuis 1 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai cherché un peu... voilà ce que j'ai trouvé qui ressemble à la photo de leur site : Le plus ressemblant de chez AS Design : Le modèle de chez in-pro Le modèle AS design (avec des leds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 mai 2007 Ce qui est permis et interdit pour le changement des feux avant: Le réglage d’orientation des feux doit rester fonctionnel. Les feux possédant la certification européenne ne peuvent être remplacés que par d’autres feux de certification et la couleur d’origine doit être maintenue. La pose (dimensions) des feux doit être conforme aux exigences réglementaires. Tous les feux exigés réglementairement doivent être présents. Les feux doivent émettre les couleurs réglementaires (blanc, jaune et orange pour les feux indicateurs de direction) Xenon – les feux avant doivent être munis d’un dispositif de réglage en hauteur automatique et d’une installation de nettoyage des phares. Réglementation Articles 3 ter et 28 de l’arrêté royal du 15 mars 1968 et ses arrêtés portant modification du règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de sécurité. http://www.juridat.be/cgi_loi/loi_l1.pl?language=fr&sql=dd+between+date'1968-03-15'+and+date'1968-03-15'++and+(+text+contains++(+'vehicule')+++);&fromtab=loi&tri=dd+AS+RANK+&trier=promulgation&rech=1&caller=list&dt=&dtnum=&ddda=1968&dddm=03&dddj=15&ddfa=1968&ddfm=03&ddfj=15&pdda=&pddm=&pddj=&pdfa=&pdfm=&pdfj=&so=&text1=vehicule&choix1=ET&text2=&choix2=ET&text3=&chercher=t&cc=&fr=f&nl=&set1=SET+TERM_GENERATOR+'word!ftelp/lang=french/base/root/derive/inflect'&set2=&set3=set+character_variant+'french.ftl' Directive européenne 76/756/CEE concernant l’installation des dispositifs d’éclairage et de signalisation lumineuse. http://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31976L0756:FR:HTML Directive européenne 76/761/CEE concernant les phares (lampes à incandescence). http://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31976L0761:FR:HTML Directive européenne 99/17/CE. concernant les phares (sources lumineuses à décharge dans un gaz) et conforme aux dispositions du Règlement 48 de Genève. http://europa.eu.int/eur-lex/lex/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0017:FR:HTML http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs41-60.html Le réglage des feux doit faire l’objet d’un contrôle par un centre de contrôle technique automobile (Art. 23 sexies §1 2° de l’arrêté royal du 15 mars 1968). http://www.juridat.be/cgi_loi/loi_l1.pl?language=fr&sql=dd+between+date'1968-03-15'+and+date'1968-03-15'++and+(+text+contains++(+'vehicule')+++);&fromtab=loi&tri=dd+AS+RANK+&trier=promulgation&rech=1&caller=list&dt=&dtnum=&ddda=1968&dddm=03&dddj=15&ddfa=1968&ddfm=03&ddfj=15&pdda=&pddm=&pddj=&pdfa=&pdfm=&pdfj=&so=&text1=vehicule&choix1=ET&text2=&choix2=ET&text3=&chercher=t&cc=&fr=f&nl=&set1=SET+TERM_GENERATOR+'word!ftelp/lang=french/base/root/derive/inflect'&set2=&set3=set+character_variant+'french.ftl' Voila, amuse toi bien... t'as de quoi lire. Didier F. (faut toujours étre complet et précis dans ses explications... sinon, direction prison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Wouhou c'est la fete ici ... bon je m'y met directement et merci pour les infos Mister Fourneau et merci 206 pour les toff et les "marques" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Heuuu quelqu'un sait comment commander chez IN-PRO loooool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 mai 2007 si tu me presente ton avatar peu etre bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hop hop hop, bas les pates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok ben pas d adresse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 perso j ai des amis qui on passer au ct avec des E et E11 les E refuse les E11 accepter pourquoi va t en savoir pour contacter essaye a lui www.fulltuning.com Tél +32 (0)71 47 47 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mouarf ! Mm pas besoin de toi dblok Merci sonic, je vais voir ca desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sur la corsa c E11 c'est passé sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila j'ai commandé des angel eyes black ... avec le cligno en forme de griffe ... Par contre je ne sais pas si l'ampoule restera une H7 ... Quelqu'un sait me dire quoi ? Car je v prendre un kit xenon et je dois evidement savoir quelle ampoule j'aurais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites