dub_7350 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voila et bien je me lance. Etant donné que je vais changer de projet, je revends déja mes jantes achetées il a une semaine (le 05 mai 2007 exactement). Elles sont pour l'instant sur une Bm donc en 5*120 mais je pense qu'il ya moyen de repercer en 4 trous. Elles sont absolument neuves(elles n'ont fait que le meeting de mons) Je les vends 950 euros à discuter sans les pneus. J'ai également deux pneu, ce sont des bridgestone potenza. Je peux faire un prix vous l'ensemble. Voila je suis à votre dispositon pour autres renseignements Ps: Ce sont des relic python, peu courant https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11256600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 12 mai 2007 allez faut que sa parte, faite moi une offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hello moi j'ai des relic scorpio que j'ai jamais monté sur l'auto en 18 avec un entraxe de 5*112 mais j'ai vendu ma caisse et j'ai repris une bm est ce qu'un échange te dirais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui je veux bien échanger les jantes si quelqu'un à une ancinne vw (golf1, cox, combi, nocht..., ou une autre ancêtre. Je mets bien sur la différence qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 13 mai 2007 personne? 800 à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites