M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non mais vous avez vu c quoi la photo de la semaine sur tuning belgium ??? --------> http://users.skynet.be/fb569834/tuningbelgium/photosemaine/semaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mon que tu es toute belle ma poule hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est ca ta definition de "toute belle" ??? ca va encore me suivre pendant des années un truc pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais oui ma poule tu es toute belle je craque la je viend de te mettre en fond d'ecran la tu saie mon chou mdr non suis pas gay du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 mai 2007 en voila encore un qui veut ma mort... pfffffffffffffff... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Administrateur a écrit:en voila encore un qui veut ma mort... pfffffffffffffff... Didier F.Je crois que t'as l'habitude maintenant hein patron ? quoique moi, comparé aux autres, j'dis ca pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je me demandais justement qui était l'ahuris pris en photo et après qui osera encorelui demander des infos sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 11 mai 2007 Ben ils sont aussi laid l'un que l'autre hein donc ils vont bien ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je refléte quand même l'intelligence sur cette tof.... non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 11 mai 2007 Heu chacun sa façon de voir mon grand mais la je vois pas ou se trouve l'intelligence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 M.C.Audiocar a écrit:non mais vous avez vu c quoi la photo de la semaine sur tuning belgium ??? --------> http://users.skynet.be/fb569834/tuningbelgium/photosemaine/semaine.html EXCELLENT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ho la tronche lollll ca ta taper sur le ciboulot le soleil a namur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bartone a écrit:ho la tronche lollll ca ta taper sur le ciboulot le soleil a namur dis donc Bah c'etait la fin de journée aussi hein... Il faut replacer la photo dans son contexte... j'etait jeune, j'avais faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 14 mai 2007 pourquoi t'es vieux et gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 14 mai 2007 COBRA a écrit:pourquoi t'es vieux et gros maintenant vieux oui.... gros.... je pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Parfois ça fait du bien de remuer des vieux sujets ... Surtout quand j'en découvre des pareil Sans rancune j'espère ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 MODO 05 aime bien de foutre la merde... nananilaléreuuuuuuuuuuuuuuuuh... si si... Dans quelques jours en exclusivité... une photo de MODO 05... (j'en connais une qui va moins rire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 alors la fait gaff à toi ! et je ne rigole absolument pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2007 MODO 05 a écrit:alors la fait gaff à toi ! et je ne rigole absolument pas !J'dois juste retrouver la photo de toi en couche culotte... Ou est ce que j'ai mis ca moi... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 en couche culotte ??? ah ouais alors là, on veut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 M.C.Audiocar a écrit:en couche culotte ??? ah ouais alors là, on veut voir... Dis pas ca, c'est encore moi qui vais ramasser... pfffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon et cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ramasser ? le contenu de la couche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 PFIOUUUUUUUUUU !!!!Ca fait un bail ce post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites