psycho-burnman 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour, tout a l heure, petit coup de fils a la station de grace-hollogne pour un renseignement: -moi "bonjour, j ai un véhicule immatriculé en ancetre..." -interlocutrice "attendez...je ne comprend pas..." -moi " " -interlocutrice "en sètre...c est dans quel region ca monsieur?" on etait trois autour du telephone on n en pouvait plus... j ai finalement eu une personne sensée apres 10 minutes d une magnifique petite musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 psycho-burnman a écrit:bonjour, tout a l heure, petit coup de fils a la station de grace-hollogne pour un renseignement: -moi "bonjour, j ai un véhicule immatriculé en ancetre..." -interlocutrice "attendez...je ne comprend pas..." -moi " " -interlocutrice "en sètre...c est dans quel region ca monsieur?" on etait trois autour du telephone on n en pouvait plus... j ai finalement eu une personne sensée apres 10 minutes d une magnifique petite musique ouf mdrrrrrrrr fameux quand meme elle avait fumé un arbre mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j adore se genre de connerie excellent j adore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 mai 2007 J'te rassure... j'ai eu pire... Quand j'ai demandé pour passer ma Granada... J'explique que j'ai acheté une Granada en France etc etc etc... La dessus on me demande l'année... j'explique que c'est un modéle de 1973. Et la dessus on me répond que le CT technique pour les motos n'est pas encore d'application pour les motos... J'ai passé 15 minutes à lui expliquer que GRANADA, c'est une marque de voiture chez FORD... c'est te dire le niveau. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pas mal non plus...tiens 73 comme mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je suis plié !!! ....mais c'est inquiétant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Administrateur a écrit:J'te rassure... j'ai eu pire... Quand j'ai demandé pour passer ma Granada... J'explique que j'ai acheté une Granada en France etc etc etc... La dessus on me demande l'année... j'explique que c'est un modéle de 1973. Et la dessus on me répond que le CT technique pour les motos n'est pas encore d'application pour les motos... J'ai passé 15 minutes à lui expliquer que GRANADA, c'est une marque de voiture chez FORD... c'est te dire le niveau. Didier F. et apres il disent qu il savent tout pour accepter ou refuse une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bin c la qu'ils m'ont recalé pour mon pot, depuis j'y vais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites