domG4 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour je suis dominique dit dom j'ai une golf 4,je viens du nord de la france je suis dans le tuning depuis 4 ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 slt dom comment va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenu parmi nous passe de bon moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bijour a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hello mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 slt et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BIEN VENU http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domG4 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Golf IV I Like It !!! Tu saurais pas nous mettre quelque photo de ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Dom, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites