Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour,Je viens de recevoir mes nouveaux feux arrière pour mon Astra. Modèle ci-dessous.Ils viennent d’Allemagne, quand je les ai branché, les feux arrière s’allumaient à la place des antibrouillards. (Partie supérieur)J’ai donc regarder d’où venait la source des feux arrière et j’ai inversé avec les anti brouillards !Donc maintenant mes feux arrière sont bien allumés mais lorsque je freine, c’est la partie supérieure qui s’allume !Je trouve ça très jolis mais mon ordinateur de bord lui n’apprécie pas car il me marque feux stop à vérifier !Je comprends pas très bien ce que je dois faire car pour régler ce problème...Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas où aurait une idée... PS : je n'ai pas trouvé de catégorie ou je pourrai mettre ce post donc si un modo passe par ici, il n'a qu'a déplacé mon message... Mais vu que ça n'entre pas dans carrosserie, sono et moteur je sais pas ou le mettre, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 10 mai 2007 En c'est tout con Il ne fallait rien toucher solid Il fait inverser simplement les fiches de gauche et droite J'ai eu le problème aussi avec les miens et c'est juste ca a changer les fiches et ca marche tout seul Je sais pas comment il les monte a l'usine mais ah mon avis il faudrais changer de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 COBRA a écrit:En c'est tout conIl ne fallait rien toucher solidIl fait inverser simplement les fiches de gauche et droiteJ'ai eu le problème aussi avec les miens et c'est juste ca a changer les fiches et ca marche tout seulJe sais pas comment il les monte a l'usine mais ah mon avis il faudrais changer de lunettes De quelles fiches parles tu???? Sur l'astra c'est une grosse fiche par feux! Que veux tu que j'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejecolca 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu mets le gauche a droite et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 10 mai 2007 la fiche qui est sur le feux tu l'inverse tu dois mettre celle de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 COBRA a écrit:la fiche qui est sur le feux tu l'inverse tu dois mettre celle de gauche a droite Alors je dois couper dans tout les cables!!!! Et si je fais ça ma masse qui se trouve en 3ieme position sur le cable ne tombera plus juste! A mon avis c'est pas pareil de mon coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voilà ce qu'il se passe exactement : Vu que les leds consomment beaucoup moins qu'une ampoule, l'ordinateur pense que l'ampoule est grillé! Il faut que je remédie par ça en mettant une résistance ou en pontant une ampoule et la laisser dans le coffre! Vive l'électronique! Maintenant reste à savoir quelle résistance placée exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour les feux c'est simple c'est le meme que avex mes lexus a l'origine c'est les feux en bas et l'anti-brouillard en haut tandis que sur mes lexus ben c'est l'inverse les feux sont en haut et l'anti an bas c'est normal tu na rien a inverser c'est fait ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 xcartuning a écrit:pour les feux c'est simple c'est le meme que avex mes lexus a l'origine c'est les feux en bas et l'anti-brouillard en haut tandis que sur mes lexus ben c'est l'inverse les feux sont en haut et l'anti an bas c'est normal tu na rien a inverser c'est fait ainsi... Putain de merde! Moi j'ai inversé!!!! Et je trouve que c'est plus beau comme ça mdrrrrrrrrrrrrr parce que quand je freine c'est le dessus des feux qui s'écalire!!! Par contre ça craint lorsque je met l'antibrouillard... parce que l'anti brouillard est sur le dessus... là ou ça freine! Mais bon je trouve que c'est jolis comme ça... Me reste tjs le problème de l'ordinateur de bord à regler... A mon avis je vais ponter une ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mdr me doute bien que sa dois bien donner lol mais bon pour l'anti-brouillard sa on le met presque jamais donc voila quoi chaque feux a sa foncer de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites