délicar 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a vendre occasion dvd avh-5700 dvd ecran tactil motorisé Détil technique --> http://www.pioneer.fr/fr/products/25/109/281/AVH-P5700DVD/index.html prix 500 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dans quel état? Facture avec? Tjs sous garantie? Je suis fort intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 9 mai 2007 délicar a écrit:mp envoyé je peu avoir le meme MP que focusman ? suis interresser ausis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je pourais avoir le mp aussi, :é)-² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j vais le mettre ici pour tous le monde il est en parfaite état pas de garantie car il ne m appartien pas sais celui de mon frere car il ne possède pas le net ecran tactil motorisé boite d emballage mode d employ je l ai placer dans ma voiture pour voir si il fonctionnait et pas de prob plus facile pour le montré au personne interressé comme je l ai dit au autre en mp le premier qui paye il est a lui pas mal d amateur car très bonne affaire !!! n hésite pas a demandé des info voici mon tel 0498 47 80 75 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 13 mai 2007 un ti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites