Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullrot

Parfums (Chanel,Hugo Bosss,Giorgio Armani,Dior,etc...)

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Voila je met une petite annonce pour les parfums que je vends, je vous explique le principe.

Je travaille pour un groupe de Multi-Level-Marketing (MLM) également connu sous le nom de Marketing de réseau ou Marketing de référence.

Je propose des parfums,deo, after shave, Gel douche qui sont des immitations de parfums originaux.

Ceci n'est pas de la contre-facon car le parfum est a 98% identique de l'original et les 2% restant sont la pour prolonger la durée du parfum.
Les bouteilles sont des bouteilles propre a la firme et donc légal.

Vous pouvez trouver une presentation plus complete avec tous les details ici => http://home.scarlet.be/~nh008732/Presentation_parfums.ppt

Si vous n'etes pas interessez passez votre chemin, pour les autres tous les informations se trouve dans les powerpoint

Tous mes clients sont 100% satisfait et en redemandent

Merci

Pour savoir la liste des produits me contacter directement par mails ou bien

http://home.scarlet.be/~nh008732/liste_parfums.doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche du chrome mais on m'a dit que les imitations soit ca tenait pas ou soit c'était de la pisse ...
T'as quelque chose à dire pour me mettre plus en confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur si tu achete ca sur le marché a des vendeurs douteux..c'est des imitations de base qualité voir pouries !

Je te propose de jeter un oeil au powerpoint ou bien venir directement tester les produits Wink

J'ai tous les echantillons.

Par ailleurs je vends a pas mal de gens ( t'es pas obliger de me croire tu vas me dire ) mais ils sont tous tres content et en reprennent...

Si jamais tu veux plus d'infos tu peux me contacter par mp ou directement sur msn il y a pas de prob Wink

bullrot@skynet.be pour mon msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter mon chrome sur ebay c'est de l'original et je l'ai payé 35 euros , ca se trouve moins cher mais pas le temps de jouer au enchere.

Combien tu le vendrais toi ?

J'ai lu un article que c'est fait au Maghreb que ca sort à 6 euros à peu pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parfums sont a 13.90€ pour hommes et femmes

Les parfums sont fabriqué directement en allemagne et contiennent les meme fragrances que les parfums originaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un petit up.

La prochaine commande se fera le 2 juin.

vous pouvez venir essayer les parfums avant d'acheter parmis plus de 100 echantillons.

Si vous avez besoins de plus d'informations vous pouvez me contacter sur msn a cette adresse : bullrot@skynet.be
ou par mail : bullrot@scarlet.be

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je met a jour mon post car il y a une nouvelle liste plus compléte.

voila je vous met la liste elle est en format word:

http://home.scarlet.be/~nh008732/NEW_Liste_Parfums.doc

Voila donc pour les interessés vous pouvez me contacter a ladresse qui se trouve sur le .doc en bas a droite.

Je vais ce samedi 2juin au matin les chercher donc vous les avez samedi dans lapres midi!

Si vous voulez essayer un parfum c'est possible de venir l'essayer le vendredi apres midi. ( je peux eventuellement me deplacer ds la region )

Voila je pense avoir tous dis si vous avez dautres question n'hesitez pas Wink

Bonsoir a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...