Syrus 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour, je recherches une LUPO pour ma femme! de preference une 1,4 alors, elle n aime pas les jaunes et les rouges!!! en plus elle est difficile!!!! (c est une femme quoi! un echange est possible avec ca voiture actuelle: Nissan Micra 1,5 D 77 500km 5p bleue de 2000 j attends vos propoitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Syrus a écrit:alors, elle n aime pas les jaunes et les rouges!!! en plus elle est difficile!!!!Ca c'est pas être difficle... à mon avis environ 99% des lupo ne sont pas de cette couleur ! Si elle en veut pas un grise, une noire ou une bleue... là ça risque d'être plus difficile à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi j'en veux une comme mon pote Macfly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je la vend si tu veux Craignoss! Sinon j'ai répondu à ta demande sur le forum Lupo & Arosa club à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites