jejecolca 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon vu que je suis oblige d y passer Moi c 'est jerome, 25ans, originaire de charleroi,celibataire, electromecanicien de formation et je roule avec une peugeot 106 rouge bein voila comme ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 mai 2007 amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut carolo, soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 salut a toi jerome!!! vive nos prenoms il dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue!! Ca, c'est fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejecolca 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci a vous tous pour votre acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenu à toi dans ce monde de folies:é*/-*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Dommage que tu prennes ca comme une tache a faire C est juste pr mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 WELCOME A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites