wazzaben 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour, Suis-je mieux avec un ampli de 2x75Wrms ou un ampli de 2x110Wrms pour des hp 69 de 60Wrms? mon cablage est en 10mm² est ce que je peux laissé celui là ou je dois passé dans une plus grosse dimension pour mettre mes amplis ( cerwin vega: 1200Wrs + un des Dragster dont j'ai parlé ci dessus)? Niveau fusible pour le moment pour le petit ampli (hp 69) il y a un 30 ampères, est-ce bon ? Pour l'ampli cerwin-vega que faudrat-il comme ampérage? Niveau cablage dans la caisson suis-je mieux de monter mon sub en série ou en parallèle? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cablage je dirais 35mm² pour etre sur, pour du travail propre, un bornier de dérivation a l'arrière (Caliber en fait de tres bon avec 1 entrée en 50mm²+2 en 25mm² et 4 sorties en 25mm²) et quand aux fusibles, suffit de regarder ceux sur les amplis et d'en faire le total ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu es obliger de faire des poste pour rien?tu as deja poser les meme question il y a quelque jour alors parle sur ton premier poste au lieu de faire des post dans le vent pour demander plusieur foie la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'avais déjà 2 caliber en effet, un pour la masse et l'autre pour l'alim, je vai maintenant voir alors ce qu'il ont comme diametre. Pour ce qui est du diamettre après le bornier jusqu'au ampli, il faut aussi du 35² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mai 2007 wazzaben a écrit:J'avais déjà 2 caliber en effet, un pour la masse et l'autre pour l'alim, je vai maintenant voir alors ce qu'il ont comme diametre. Pour ce qui est du diamettre après le bornier jusqu'au ampli, il faut aussi du 35² ?Triple buse ... si tu as des sorties de 25 mm² sur le bloc répartiteur ... comment tu veux y rentrer du 35 ... A moins de faire Conan .... Le Barbare ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 mai 2007 Honnêtement waza tu n'irais pas chez un vrai monteur de sono? car je sens que ton install va être merdique je sais pas pk mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dragvador a écrit:wazzaben a écrit:J'avais déjà 2 caliber en effet, un pour la masse et l'autre pour l'alim, je vai maintenant voir alors ce qu'il ont comme diametre. Pour ce qui est du diamettre après le bornier jusqu'au ampli, il faut aussi du 35² ?Triple buse ... si tu as des sorties de 25 mm² sur le bloc répartiteur ... comment tu veux y rentrer du 35 ... A moins de faire Conan .... Le Barbare ...... Qui te dis que c'est des 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 mai 2007 Parce ce qu'il connait son boulot Je te signale quand même que c'est un ancien champion de belgique et il si connait en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 mai 2007 Dragvador a écrit:Cablage je dirais 35mm² pour etre sur, pour du travail propre, un bornier de dérivation a l'arrière (Caliber en fait de tres bon avec 1 entrée en 50mm² 2 en 25mm² et 4 sorties en 25mm²) et quand aux fusibles, suffit de regarder ceux sur les amplis et d'en faire le total ... c'est écris noir sur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca je ne remets pas en question, je parleur de ceux que j'ai moi dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 mai 2007 wazzaben a écrit:ca je ne remets pas en question, je parleur de ceux que j'ai moi dans ma voitureParce que celui que t'ai dit, ben c'est le plus gros de chez Caliber ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites