Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bon ben voila un petit club francais, avec un joli petit forum fashion lol, du delire, no limite, du tuning et des conneries en tout genre dessus, n'hesitez pas amis belge a venir nous faire ne serai-ce qu'un petit coucou sympathique, en esperant vous y voir bientot les amis!!!!!! pour aller sur le forum pas plus simple, cliquez juste sur ma SIGNATURE ou banniere comme vous voulez en bas de mon message...merci a vous !!!! http://bestoftuning.forumpro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 voila donc le club a 2ans bientot, on est plus une bande de pote au final que des membres d'un club, je suis le president du club,donc en fait chez nous c rigolade et deconne avant tout!!! on attend pas les meetings pour se voir en fait c'est sa qui est bien!!!! bien sur les caisses comptent aussi mais aprés... presentation des anciens, et nouveaux projets du club, car la plupart recommence sur autre base.... MON ANCIEN PROJET MON NOUVEAU PROJET MiSsLoVe SON ANCIEN PROJET SON NOUVEAU ZEBY SON PROJET MIKA SON PROJET NICO SON PROJET NICO SPL SON PROJET FLORIAN SON PROJET GAEL SON PROJET DIDI SON PROJET et puis on a JONY aussi : SON ANCIEN PROJET SON NOUVEAU PROJET MAIS CETTE FOIS CI UNIQUEMENT DRIFT SARAH SON PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très belle caisses bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites