Craignoss 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 waowww quel beau projet que cela va etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mai 2007 waouh !!! vivement les prochaine photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca sort d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Mac Fly a écrit:Ca sort d'où?De ton luc... bah en faite je sais plus exactement.... Mais sa viens d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est la voiture qu'il prepare pour le meeting de renaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 mai 2007 phenix a écrit:c'est la voiture qu'il prepare pour le meeting de renaixeffectivement il y avais un rapport avec un meeting... merci man je vais approffondire mes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ne jamais douter de ce que je dit... NEVER... mdr... /LES-MEETINGS-Reserve-aux-membres-c4/Vos-meetings-f10/02-09-07-JEM-meet-The-Dark-Side-Of-Tuning-t8148.htm ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 clair qu'il y a un taf de fou dessus c'est enorme!!!! moi sa me plait a fond!!! :chu&c|1: :chu&c|1: :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je veux le meme kit sur ma golf 2 non je rigole mais j'aime assez bien le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Encore une fois le HS a été supprimé, ca arrive dans tous les postes une discussion commence et dérive sur autre chose. Merci de respecter le sujet de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 mai 2007 U boulot énorme en tous cas... j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 mai 2007 MODO 02 a écrit:Encore une fois le HS a été supprimé, ca arrive dans tous les postes une discussion commence et dérive sur autre chose. Merci de respecter le sujet de départ désolé mais ça parlait bien du sujet de départ ... enfin soit, fais ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Choco a écrit:MODO 02 a écrit:Encore une fois le HS a été supprimé, ca arrive dans tous les postes une discussion commence et dérive sur autre chose. Merci de respecter le sujet de départ désolé mais ça parlait bien du sujet de départ ... enfin soit, fais ce que tu veux. Le sujet est "des nouvelles de cette tuerie" donc l'auteur de ce sujet demande qui a des nouvelles de ce projet si jai bien compris? Il ne demande pas l'avis de pierre paul et jacques concernant la modification de ce vehicule, ni vos avis sur le tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est finie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu a des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 va voir la /Votre-avis-sur-les-meetings-f11/02-09-2007-Brakel-Dark-Side-t9976.htm?highlight=brakel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 MERCI BEUACOUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 de rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites