Amalio 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voilà le topo : je dois passer fin juin au CT avec ma caisse qui est équipée de corps filetés WEITEC ... Je possede le rapport d homologation GOCA pour ces filetés ainsi qu une attestation de montage VIERGE !!! Vierge car tout simplement , c est moi qui ai monté mes filetés sur ma caisse et j ai bien entendu effectué une géométrie par la suite ... Si cette attestation de montage n est pas remplie par un monteur agréé , est ce que je risque de me faire recaler ?? Si oui , ou pourrais je faire remplir cette attestation par un monteur agréé ( étant donné que je vais pas m amuser à démonter et faire remonter les filetés par un monteur quoi ... ) ?? Connaissez vous un monteur assez sympa pour me remplir cette attestation ( moyennant paiement bien sur ... ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi je pense que ca va dépendre de la station de contrôle, car je du passer une peugeot 206 d'un amis au contrôle est il n'avais juste que le papier d'homologation et pas le papier d'attestation de montage, arriver la bas le gars a juste regarder la marque des corps filetés, et puis il ma dit, sa va c'est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 p***** fait chier moi je dois passer ds 4 mois pour une géometrie malgré tout les papiers en ordre et j'ai recu une validation de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Personne pour m aider ?? Un bon conseil à me donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Va dans un garage et demande jusqu'à ce qu'ils vérifient le montage et le certifie, ils te rempliront le rapport et je suppose que tu t'acquitteras d'un 40 eur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites