arnaudpitbull 0 Posté(e) le 4 mai 2007 comprenant : 8 amplis MTX 1501 D : 500 euros pieces 5 sub MTX RFL 152 : 350 euros pieces 20 batteries trojan 8 V : 150 euros pieces l'alimentation en 50 mm² est donner avec les amplis ( 5m ) pour tout renseignement fb665366@skynet.be ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 mai 2007 un gros up pour du super matoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les batteries elle on quoi de spec ? 8v c pas peut lol ? je me fai peut etre passer pour un biesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 4 mai 2007 deux baterie de 8volt on obtien ddu 16volt idéal pour une grosse instal pour le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 4 mai 2007 délicar a écrit:deux baterie de 8volt on obtien ddu 16volt idéal pour une grosse instal pour le spl Je comprend mieux mnt mert moi qui cherche 1 batterie pour remplacer celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 15 mai 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Big up pour super matos trés bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites