Grég27 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ampli EARTHQUAKE Audio. Série : TNT-600 ; Channel : 4 channel power amplifier ; Puissance : 600 Watts maximum power output ; RMS power output : 65 watts x 4 into 4 ohms ; Vendu avec le certificat venant de chez Earthquake !!! L'ampli n'a vraiment rien du tout, pas une griffe, pas un coup!!! Il fonctionne super bien, comme si vous veniez de l'acheter et que vous veniez de le brancher!!! A vendre car achat d'autre matériel et donc changement de la sono. Possibilité de voir l'ampli chez moi. !!!!!!!!!!!!!!!!Il est comme neuf!!!!!!!!!!!!!!!!! PRIX : 200euros à discuter. Pour toutes demandes, tous renseignements, voici mon adresse e-mail : shainy27@hotmail.com et mon numéro de gsm : 0477/75.51.78 Grég27 P.S.: je le vend pour un ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voici les photos de l'ampli, donc, n'hésitez pas pour me poser des questions et si vous etes intéressé,...!!! 1) 2) Voilà, bien à vous, Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites