Amalio 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oh mon Dieu !!!!!!!!!! On ne sait même plus dire la marque de la monoplace !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Psy4 a écrit:MDR!!!!!!!!!!!! tu crains man!!!! tu crains... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oula quel sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 n importe awak ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et ben moi un accident comme ca ben je vous dit ca me touche de clavier bien entendu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 mai 2007 exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Amalio a écrit:Oh mon Dieu !!!!!!!!!! On ne sait même plus dire la marque de la monoplace !!!!!!!!! Moi j aurai dit une Ferrari non ?? Toujours cette habitude de trainer dans les bacs à sable ... PS : Et oui , je suis pas la copine d Amalio pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Excellent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 mai 2007 PSY 4.... dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 franchement bien ce truc la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Administrateur a écrit:PSY 4.... dehors... suis dja parti ben quoi ca fait rire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Psy4 a écrit: suis dja parti ben quoi ca fait rire du monde T'as pas honte de montrer des horreurs pareils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites