Miiikkkeee 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila je vend 4 jantes budnik en 7X18 ET42 en 4X100 avec 4 pneus en 215/35/18. pour plus d'info me contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dommage pas le même entraxe, j'adore cette jantes bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Gian a écrit:dommage pas le même entraxe, j'adore cette jantes bonne vente tu as quoi comme entraxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Idem pour moi autrement elles m'auraient bien interessé, j'ai du 5*114.3 Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dommage que c'est pas le bn entraxe aussi rrrrrrr moi c'est 5*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nikos a écrit:dommage que c'est pas le bn entraxe aussi rrrrrrr moi c'est 5*100 idem pour moi et j'ai pas evie de jouer avec des adaptateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 4 mai 2007 faut voir l'ET qu'il vous faut, il ni a aucun prob avec les adaptateurs, les roulements souffrent quand il y a 3-4cm de cales mais si on met les bonnes cales qui font venir a l'ET d'origine voir max 1cm plus large il ni auras jamais de probleme, de plus elles sont en 7' de large.... si non c'est tjs possible de les faire percé avec le bon entraxe. je posede une polo avec des jantes porsche donc j'ai obligatoirement des cales et aucun prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 6 mai 2007 vla une autres tof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 11 mai 2007 un petit uppp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi elle m interrse est ce que tu pourrais m envoyer un mp avec le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Si j'avais les thunes sous la main, ça m'intérsserais vachement ! Trop classes ces jantes ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 11 mai 2007 2 sans 6 a écrit:Si j'avais les thunes sous la main, ça m'intérsserais vachement ! Trop classes ces jantes ! Bonne vente !sa pourrais le faire sur ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Miiikkkeee a écrit:2 sans 6 a écrit:Si j'avais les thunes sous la main, ça m'intérsserais vachement ! Trop classes ces jantes ! Bonne vente !sa pourrais le faire sur ta 206mais bon sans calle elle seront inmontable sur 206!! c'est du 4x100 les budnik!! et peugeot c'est 4x108 Et à mon avis, metter des cale d'adaptation risque de faire ressortir un peu trop les jante et la c'est risque au niveau police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 11 mai 2007 corsam2 a écrit:Miiikkkeee a écrit:2 sans 6 a écrit:Si j'avais les thunes sous la main, ça m'intérsserais vachement ! Trop classes ces jantes ! Bonne vente !sa pourrais le faire sur ta 206mais bon sans calle elle seront inmontable sur 206!! c'est du 4x100 les budnik!! et peugeot c'est 4x108 Et à mon avis, metter des cale d'adaptation risque de faire ressortir un peu trop les jante et la c'est risque au niveau police!Nan serieux les pigeolles sont en 4X108???? ben alors je suis sur le cul, alors la j'en apprend une.... Pourtant ma copine roule en peugeot et pour info elle a des jantes avec un ET 42 et des cales de 2cm, c'est juste se qu'il faut, et oui sur les lionnes il ne faut pas des jantes qui rentrent de trop.... du coup j'en revient a mes jantes en 7X 18 avec un ET 42 (ET 42---> la jante rentre fort a l'interieur) ce qui fait que tu trouve des cales chez HR en 20mm ou meme des 15mm ( et si on cherche bien on peut meme en trouver sur mesure) et qui font passer l'entraxe 4*100 a 4*108.... c'est quand meme bien fait le tuning on arrete pas le progres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais en belgique les cales de changement d entrax c est srictement interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dub622 a écrit:oui mais en belgique les cales de changement d entrax c est srictement interditDe toute façon, comme toutes les autres cales... même sans changement d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais bon c est debile mais comme tu dit pour beaucoup de chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dub622 a écrit:oui mais en belgique les cales de changement d entrax c est srictement interdit sérieux? sont vraiment trop nul... mais bon y a plein de truc interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut elle dechire t est jantes combien en veux tu ? et si on as inventè les cale c pas pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 18 mai 2007 psychorider a écrit:salut elle dechire t est jantes combien en veux tu ? et si on as inventè les cale c pas pour rien!!! je t'ai envoyé un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut j ai une golf 4 en 4 par 100 tu les vend combien et les jantes son niquel??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 25 mai 2007 un petit upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour 2000€ elles partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lulu1987 a écrit:salut j ai une golf 4 en 4 par 100 tu les vend combien et les jantes son niquel??mercifaudrais que tu me dises ou tu as acheté ta G4, faut surtout pas que j'y aille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Choco a écrit:lulu1987 a écrit:salut j ai une golf 4 en 4 par 100 tu les vend combien et les jantes son niquel??mercifaudrais que tu me dises ou tu as acheté ta G4, faut surtout pas que j'y aille ... moi ma beetle du 5/130 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour les grand comique qui si connaisse a font pour l info la golf 4 cabrio en 1600i s est en 4 par 100.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 4 juin 2007 on pourrais revenir sur mes jantes svp..... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lulu1987 a écrit:pour les grand comique qui si connaisse a font pour l info la golf 4 cabrio en 1600i s est en 4 par 100.. mdr hihihi c un chassis de G3 => pas une G4. désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Choco a écrit:lulu1987 a écrit:pour les grand comique qui si connaisse a font pour l info la golf 4 cabrio en 1600i s est en 4 par 100.. mdr hihihi c un chassis de G3 => pas une G4. désolé pour le HS +1 c est une golf 3 cabrio avec l avant relifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdr regarde bien une golf 4 cabrio et une 3 l avant et l arriere vraiment pas le meme apart le coffre j ai deja u la 3 et la 4 ..+1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1987 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et choco s est ludo.voici mon adresse msn golf5423@hotmail.com ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery16s1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour info, Tonynox à Anderlues refort les jantes a l'entraxe souhaiter pour 200 euro / 4, c'est très fiable, je l'ai fait faire sur mes Nothelles en 17' et aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 5 juin 2007 valery16s a écrit:Pour info, Tonynox à Anderlues refort les jantes a l'entraxe souhaiter pour 200 euro / 4, c'est très fiable, je l'ai fait faire sur mes Nothelles en 17' et aucun soucis.tjs bon a savoir, merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lulu1987 a écrit:mdr regarde bien une golf 4 cabrio et une 3 l avant et l arriere vraiment pas le meme apart le coffre j ai deja u la 3 et la 4 ..+1 lol c est le meme chassis,les meme phares arriere et le meme intérieur (juste le volant et le pommeau qui change) mais bon soit effectivement t est en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 18 juin 2007 petit up....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites