japcar 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors voila je mets en vente plusieurs objets Je mets ici sans trop savoir si je le peux Je vends deux panneaux de portes avec helas les petits endroits decollés.. 30 euros a debattre Et je me lance aussi a vendre mes deux sieges semi baquets RECARO cuir noir et assise en tissu gris sans rails Un des sieges est abimé au niveau gauche et aussi niveau du tamis ( reparation de fortune ) 80 euros Et voila le petit coin abimé Et là, la reparation de fortune faite a partir de gros riselants et franchement ca tiens bien, 2 personnes sont montés dessus et aucun souci !! Le mot a debattre ne veux pas dire 50%...je previens lol Prix sans FDP bien evidemment Tous a vos mp ou a vos coms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 9 mai 2007 up up up En baisse Sieges et panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Up Up Up je lache les sieges a 80 euros les deux Je ne peux les descendre donc je les brades a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sieges vendus Panneaux aussi REste le sub encore un mois :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites