wazzaben 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca pourrait intéressé quelqu'un ? • 1200 watts RMS x 1 @ 4 ohms • 1200 watts RMS x 1 @ 2 ohms • 1200 watts RMS x 1 @ 1 ohms Mono Class D Mobile Amplifier (Preliminary specifications subject to change.) 1200 watts Mono into 1 ohms @ less then 0.1% THD Vega Bass! Boost Control High Current MOSFET power supply Durable Mil Spec Glass Epoxy pcb Audiophile Grade Audio Components in Signal Path Variable 24dB/oct Highpass/Lowpass Crossover Remote Lowpass Level Control Stackable Capabilties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bizzarrrre ca ... meme puissance sous 4 ohm que sous 1ohm ... JE CRIE A L'ANORMAL .... A mon avis c'est 1200Wrms sous 1ohm / 600Rms sous 2ohm / 300rms sous 4ohm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 soit deja inteligeant et mettre le prix........ et soit tu vend ou soit tu vend pas... mais pas si sa interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi peut etre...mais ca depend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 16 mai 2007 combien tu vend ton ampli ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites