Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 16v

vends peugeot 106

Messages recommandés

bonjour,je vends ma peugeot 106 1.4xs 197000km

passe au ct y a 3 mois vierge,rouge lucifer,toit ouvrant vitres elec,alarme,jantes13' et 16 tsw donné avec

urgent:

prix 1500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 98 , elle est passée au ct y a 3 mois, je ne la passe pas au ct par manque de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis intéréssé

et si le ct a moins de 3mois tu peut demander une nouvelle demande d immat pas besoin de repasser le ct (meme si y reste que quelque jour c est bon)

et je veut bien des photos aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
je suis intéréssé

et si le ct a moins de 3mois tu peut demander une nouvelle demande d immat pas besoin de repasser le ct (meme si y reste que quelque jour c est bon)

et je veut bien des photos aussi merci
2 mois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois enfin en 2003 c etait comme ca je sais pas depuis

car qd j avais achete ma 1ere voiture j avais du le repasser apres 3 mois pcq je l avais pas encore immatriculee

vais aller voir le site du goca pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis la nouvelle loi de novembre sur la revente des vehicules d'ocassion le repassage au ct est obligatoire peu importe la duree d'immatriculation ,le vehicule est libre y peux partir je donne quelques pieces avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dois absolument repasser au controle technique ! Lorsque la demande d'immatriculation (elle est valable 2 mois à dater de la date du contrôle) si le véhicule a été immatriculer , il dois quoi qu'il se passe etre repasser au controle pour ravoir une demande d'immatriculation, et si le véhicule n'a pas été immatriculer durant les 2 mois, le véhicule devra repasser toute la batterie de test du controle technique pour récuperer a nouveau une demande d'immatriculation


Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red-line a écrit:
Elle dois absolument repasser au controle technique ! Lorsque la demande d'immatriculation (elle est valable 2 mois à dater de la date du contrôle) si le véhicule a été immatriculer , il dois quoi qu'il se passe etre repasser au controle pour ravoir une demande d'immatriculation, et si le véhicule n'a pas été immatriculer durant les 2 mois, le véhicule devra repasser toute la batterie de test du controle technique pour récuperer a nouveau une demande d'immatriculation


Voilà voilà
oui voilà ! moi j'ai vendu ma 106 y a deux mois j'ai du passe u controle special occasion et ils verifient tout, ilsm'avaient pointé : manqu un enjoliveur, interieur pas propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...