106 16v 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour,je vends ma peugeot 106 1.4xs 197000km passe au ct y a 3 mois vierge,rouge lucifer,toit ouvrant vitres elec,alarme,jantes13' et 16 tsw donné avec urgent: prix 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 2 mai 2007 numero ou me joindre 0479.26.18.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 6 mai 2007 up 1250 elle pars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python1010 0 Posté(e) le 7 mai 2007 slt c'est une quel année et esque elle est prete a etre immatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python1010 0 Posté(e) le 7 mai 2007 esque tu serais m'envoyer des photo de la voiture svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est de 98 , elle est passée au ct y a 3 mois, je ne la passe pas au ct par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour les photos sans problemes si tu me laisses ton mail, voila mon msn lionel_jadot@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je suis intéréssé et si le ct a moins de 3mois tu peut demander une nouvelle demande d immat pas besoin de repasser le ct (meme si y reste que quelque jour c est bon) et je veut bien des photos aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 redzone a écrit:je suis intéréssé et si le ct a moins de 3mois tu peut demander une nouvelle demande d immat pas besoin de repasser le ct (meme si y reste que quelque jour c est bon) et je veut bien des photos aussi merci2 mois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 3 mois enfin en 2003 c etait comme ca je sais pas depuis car qd j avais achete ma 1ere voiture j avais du le repasser apres 3 mois pcq je l avais pas encore immatriculee vais aller voir le site du goca pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 9 mai 2007 depuis la nouvelle loi de novembre sur la revente des vehicules d'ocassion le repassage au ct est obligatoire peu importe la duree d'immatriculation ,le vehicule est libre y peux partir je donne quelques pieces avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah la misere mais bon mon msn c est : redzonedesign@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle dois absolument repasser au controle technique ! Lorsque la demande d'immatriculation (elle est valable 2 mois à dater de la date du contrôle) si le véhicule a été immatriculer , il dois quoi qu'il se passe etre repasser au controle pour ravoir une demande d'immatriculation, et si le véhicule n'a pas été immatriculer durant les 2 mois, le véhicule devra repasser toute la batterie de test du controle technique pour récuperer a nouveau une demande d'immatriculation Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci jo pour les precisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Red-line a écrit:Elle dois absolument repasser au controle technique ! Lorsque la demande d'immatriculation (elle est valable 2 mois à dater de la date du contrôle) si le véhicule a été immatriculer , il dois quoi qu'il se passe etre repasser au controle pour ravoir une demande d'immatriculation, et si le véhicule n'a pas été immatriculer durant les 2 mois, le véhicule devra repasser toute la batterie de test du controle technique pour récuperer a nouveau une demande d'immatriculation Voilà voilà oui voilà ! moi j'ai vendu ma 106 y a deux mois j'ai du passe u controle special occasion et ils verifient tout, ilsm'avaient pointé : manqu un enjoliveur, interieur pas propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila modo on peux locker c 'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites