bullrot555 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut a tous je voidres faire un caisson il dois faire 30 litres comment calculer pour mois couper mes planche c est pour un un sub de 38 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bullrot555 a écrit:salut a tous je voidres faire un caisson il dois faire 30 litres comment calculer pour mois couper mes planche c est pour un un sub de 38 merci longueur x largeur x profondeur le tout divisé par 1000 une fois que tu as les dimension tu rajoute l'épaisseur de tes planches et voila le tour est jouer pr résumer si tu as du MDF 18mm ( longueur+1.8)x(largeur+1.8)xprofondeur ne surtout pas rajouter l'épaisseur des plaches sur la profondeur sinon ton litrage sera faussé mais à mon avis 30l pr un 38 ça fait tres tres petit déjà mon 30cm demande 28l et je trouve déjà que ce sub admet un caisson tres réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 2 mai 2007 40 x 40 X 30 mdf 18MM 33 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot555 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites