Nétwale 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bien le bonjour à tous... Bon voila, apres un mauvais depart (100/100 de ma faute je reconnais) je reprends a 0... Alors moi c'est Alli, 20ans, la copine de Cobra ...pour le moment j'ai une tite corsa C et j'ai quelques projets...evidemment des étoiles vu mon pseudo... Enfin voila, jviens de la region de Liege aussi (ben oui vu ke je suis avec cobra ) et ca fait +-2ans que je suis dans le tuning... Voila je crois que la présentation est faite... Encore désolée de pas avoir suivi le déroulement normal mais je me suis faite en blonde justement pr justifier ma connerie...je n'ai rien contre les blondes, c'est de l'humour!!! Voila voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'ai quelque chose contre les blondes........... c'est un élément de sécurité, ça flashe en boite de nuit! Bienvenue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 mai 2007 Mirchi mirchi pr vos messages ca mfais bien plézzzir... Comment ca les blondes ca flasche en boite de nuit?!?! Mais non mais non, c'est des idees tout ca mi ptit fi Lol mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 2 mai 2007 raaaaaaaaaaaah il m'énerf hein lui à se mettre en connexion automatique... Enfin le message posté par Cobra c'était moi en fait... Noudidjou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Si, si, y a pas photo, les blondes c'est un accessoire de boite! Toi aussi tu luit dans la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mac Fly a écrit:Si, si, y a pas photo, les blondes c'est un accessoire de boite! Toi aussi tu luit dans la nuit?Moi j'illumine la nuit et meme le jour comme jme lance des fleurs...aie aie aie voila le pot... Merci merci pour les messages de ...en espérant que ca ne reste pas uniquement sur le forum...hésitez pas à vnir me dire bondjou hein... Allais, jvous laisse pcke Cobra ki rale pr ke j'aille dodo Bizz à tous ! et (modestie qd tu nous tiens... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue à toi parmis les folles et les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum mieux vaus tard que jamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue à toi valeureuse Liégeoise, nous somme voisin presque. bon amusement parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Vaut mieux tard que jamais... Pauvre cheval... mouhahahahahahahaha... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites