Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugs

comment enlever les caca de pigeons

Messages recommandés

hello j'aurai voulu savoir si il y avait un produit pour enlever les caca de pigeons en sachant ke ma voiture est noir et ke je l'ai pas vu de suite

pas content moi

Bah avec ton nettoyant auto normal, ça part si tu frottes, bien sûr plus tu attendras avant de la nettoyer plus ce sera collant... Part très bien avec Meguiar's pour ne pas faire de pub....

Il n'y a pas de produits contre les cacas de pigeon à ma connaissance...

Tu mouilles convenablement eavec une éponge plusieurs fois sans frotter. Tu asperges avec un produit anti-insectes ou anti-goudron et tu frottes avec une éponge mouillée. Si tu n'as pas attendu longtemps, ça part tout seul. Si tu as attendu assez longtemps, tu passes ensuite un petit coup de polish pour faire disparaître les éventuelles taches.

Mais ça fait quoi dans la partie sono ? bobo teteMr. Green

merci de l'info mais j'ai déjà fait tout sa maisle pro ma voiture est rester une semaine au soleil bref mm au simoniz c'est pas parti mais je regarderai avec un produits meg @+

La marque GS27 fait un produit assez efficace pour décoller les insectes, taches de goudron... et toutce qui est un peu difficile à enlever de la carrosserie. Ca marche pas aussi pour ce genre de choses 0/10

j'ai eu le mème problème sauf que je ne l'ai pas vue assez tot, c'était du coté pasager , resultat la peinture est attaqueé une bo caca de piegon indélibéile Sad

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Quelqu'un peut il me dire le lien qu'il y a entre un caca de pigeon collé sur la carrosserie et le forum SONO?

bobo tete

corsam2 a écrit:

Quelqu'un peut il me dire le lien qu'il y a entre un caca de pigeon collé sur la carrosserie et le forum SONO?

bobo tete
exactement je pensais la meme chose mdrrrrrrr a moins que le caca de pigeon ne fasse augmenter les db ca serai un tit truc mdrrrrrrrrr

corsam2 a écrit:

bobo tete

C'est peut etre sur sa sono..hihi..... ah non je sais, il a encastré un ampli sur le toit!... et le pigeon avec ses copains jaloux l'ont visé hihih

sans rancune.... comment?

j ai tout essayer avant d aller voir mon carrossier qui est un ami...resultat..la peinture est foutue..aucune solution..sauf repeindre la caisse..et si tu repeinds y a des chance de devoir aller jusqu a la tole si la peinture a ete trop attaquée..

C'est sûr que ça attaque... et sur une peinture noire, ça se voit vachement bobo tete

moi, j'essaye toujours de les frotter le plus vite possible.

Un veritable fléau ces pigeons.... y en a partout et en plus ils nous chient dessus...

Mais en effet ce n'est pas dans le forum son qu'on en parle, tu aura plus de reponses dans une autre section du forum, voilà pourquoi je deplace le sujet Wink

Mike
M.C.Audiocar

• Créer...