Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOTOG6

Délire et bon moments

Messages recommandés

Salut à tous quels ont été vos délires et bons moments au meting de modif car? Pour ma part je me suis fait des conaissances et cela m'a valu une douche bien fraiche, grace à notre aimable speedman et dub et son club. Par contre cela m'a fait plaisirs d'avoir fait connaissance d'une personne qui aime de déconné notre très chère ami dblock:lol2: mdr 1. Et vous s'étais quoi va délire et bonne humeur?

Pour ma part le 1er délire c'est quand la tonnelle s'est envolée! mdr

Puis comme d'habitude des bons délires avec D'Haie Blow qu'Eux, Marie, Min00 et tous les autres......bien sûr j'ai pris une bonne douche aussi..............................................mais je me vengerais.............je me vengerais

Mais le plus amusants pour moi cette fois fut de maquiller les présidents de clubs.......vraiment trop trop fun! Merci pour votre patiente et votre gentillesse les gars!

Je ne te le fais pas dire, tout les gens que tu as cités au dessus sont tous géniaux. Ils ont la bonne mentalité et tous et tous.

Et encore je n'ai pris que quelques noms car sincèrement c'est un super plaisir de se retrouver à chaque occasion tellement on s'amuse bien.

Dimanche je n'ai pas pu venir à Herstal et je tournais comme un lion en cage tellement ça m'embêtait de ne pas y être.

Pffffffffffffffff que vous m'avez manqué! brave bete

la au moins nousretrouvons une ambiance digne de ce nom. C'est vrai d'autre personnes aurais du être sité mais bon je commence seulement à faire conaissance avec certain parmis vous donc un peu de patience. C'est vrai que les grimages étaient super sur dub en pickatchu, et dblock je ne sais plus trop bien mais cela aussi étais bien ploillant:mdr 1: ben lol

JOTOG6 a écrit:
la au moins nousretrouvons une ambiance digne de ce nom. C'est vrai d'autre personnes aurais du être sité mais bon je commence seulement à faire conaissance avec certain parmis vous donc un peu de patience. C'est vrai que les grimages étaient super sur dub en pickatchu, et dblock je ne sais plus trop bien mais cela aussi étais bien ploillant:mdr 1: ben lol

DBlock en fait je lui avais fait un joli paysage avec des arbres et un soleil couchant...il y avait même les petits oiseaux

• Créer...