Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs50iste

Support Psp pour astra

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voilà, j'vous expose ma petite idée, j'ai une voiture (la classe lol) une psp, une radio (sony cdx gt 300s) avec auxilliaire frontale.

Ma voiture est une astra G de 98, mon idée est la suivante, dans le haut de la console centrale se trouve un petit écran ( heure, t°, date) donc plus vraiment utile, existe-t-il un support pour psp permettant la charge et la connexion audio en même temps, et de l'adapter a l'espace présent en haut de la console centrale. vu que j'ai le chargeur voiture, en cachant les fils dans le tableau de bord, sa pourrait le faire... mais bon, un tel support existe-t-il ?

D'avance merci à tous !

moi j'ai pris un support de gps pour la tenir et je suis en pleine confection d'un support pour entouré la psp et apres je le recouvre :p

mais sinon des support proprement dit non je pense pas que cela existe

salut

moi aussi j etais a la recherche d un support pour psp et j en ai trouver 1. C est
le magasin le boulanger en france il est autour du auchan leers et v2 il vente tous pous console et eletromenager.Il on un site ou tu peux le voir ca coute 20euros.attention tu en a le meme a 40euros c'est la longueur du bras qui change.
c est un support universelle il fais ipod ,psp gps,gsm.d ailleur sur l emballage il y une psp dessiner. Et je peut te dire que ca tiens.

• Créer...