Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craignoss

Gumball 3000

Messages recommandés

j ai pas peur de le dire...je serais blinder je la ferais cette course maintenant si ca veut dire que j ai une mauvaise education ( ce qui veut dire legerement insulter ma famille qui a rien a voir) je passerais te voir a un meeting un jour on en parlera de ce que tu critiques dans mon education,j ai mon avis t as le tiens ..y a pas a rabaisser ou a critiquer l education qu on m a donner

on peut ne pas etre en accord mais aucune raison d attaquer les parents par l education qu il donne!!!!!!!
la ca met legerement les nerfs

cedvolvo a écrit:
j ai pas peur de le dire...je serais blinder je la ferais cette course maintenant si ca veut dire que j ai une mauvaise education ( ce qui veut dire legerement insulter ma famille qui a rien a voir) je passerais te voir a un meeting un jour on en parlera de ce que tu critiques dans mon education,j ai mon avis t as le tiens ..y a pas a rabaisser ou a critiquer l education qu on m a donner

on peut ne pas etre en accord mais aucune raison d attaquer les parents par l education qu il donne!!!!!!!
T'aurais bien été eduqué, tu n'aurais pas ce raisonnement d'etre plus haut que les autres si t'étais un bourge c'est ca que j'ai voulu dire et je maintiens bien qu'il faut etre abruti pour faire ca, riche ou pas, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas débile faut pas déconner !

cedvolvo a écrit:

Pourquoi ça te met légerement les nerfs ?? Tu veux en parler sur un meeting ou venir régler tes comptes , parce qu on a soi disant critiqué ton éducation ?? Tu sais , en démarrant comme ça au quart de tour , on se pose des questions hein !!
Imagine que ça aurait été TA famille dans la Golf accidentée ... Tu aurais toujours les mêmes idées par rapport au GumBall et son principe ??

Je tiens à préciser à titre personnel que ce j'ai approuvé le message de cedvolvo... c'est que je suis bien d'accord que beaucoup de gens aimeraient avoir ce genre de voitures d'exception et disent du mal parce qu'ils sont jaloux.
Tout le monde (ou presque) aimerait avoir les moyens de se payer ce genre de voiture...

Mais ça ne veut pas dire pour autant, que tout le monde voudrait devenir un danger public irresponsable !!!

Et là où je suis plus du tout d'accord avec lui, c'est quand il pousse le raisonnement à dire que ceux qui critiquent cette course le font par jalousie...

Non, ce n'est pas de la jalousie de dire que le principe de cette "course" (terme pas très adapté à ce cortège plus folklorique qu'autre chose) est purement scadaleux !
Se permettre de mettre les autres usagers de la route en dangers de cette manière, c'est criminel et c'est d'autant plus grave c'est prémédité et qu'ils remettent ça chaque année !

Si un c** est derrière le volant, même si la voiture est très belle... ça reste un c**
Pour moi, ce genre d'attitude mérite juste une seule chose : retrait immédiat du permis !

2 sans 6 a écrit:
Je tiens à préciser à titre personnel que ce j'ai approuvé le message de cedvolvo... c'est que je suis bien d'accord que beaucoup de gens aimeraient avoir ce genre de voitures d'exception et disent du mal parce qu'ils sont jaloux.
Tout le monde (ou presque) aimerait avoir les moyens de se payer ce genre de voiture...

Mais ça ne veut pas dire pour autant, que tout le monde voudrait devenir un danger public irresponsable !!!

Et là où je suis plus du tout d'accord avec lui, c'est quand il pousse le raisonnement à dire que ceux qui critiquent cette course le font par jalousie...

Non, ce n'est pas de la jalousie de dire que le principe de cette "course" (terme pas très adapté à ce cortège plus folklorique qu'autre chose) est purement scadaleux !
Se permettre de mettre les autres usagers de la route en dangers de cette manière, c'est criminel et c'est d'autant plus grave c'est prémédité et qu'ils remettent ça chaque année !

Si un c** est derrière le volant, même si la voiture est très belle... ça reste un c**
Pour moi, ce genre d'attitude mérite juste une seule chose : retrait immédiat du permis !
je suis entierement d'accord avec toi !

sa tourne vraiment au nawak ici!!!

enfin c cool va falloir que je change de calebard avant de dormir mnt...me suis pisser dessus tellement c poilant!!!!

Psy4 a écrit:
cedvolvo a écrit:

T'aurais bien été eduqué, tu n'aurais pas ce raisonnement d'etre plus haut que les autres si t'étais un bourge c'est ca que j'ai voulu dire et je maintiens bien qu'il faut etre abruti pour faire ca, riche ou pas, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas débile faut pas déconner !

et toi si tu avais la possibilité de rouler avec autre chose que ton 1.4hdi je me demande si tu n'aurais pas le pied droit plus lourd Wink

mais bon comme moi aussi je dois avoir recu une mauvaise education je vais en rester la! salut

DblokMan a écrit:

enfin c cool va falloir que je change de calebard avant de dormir mnt...me suis pisser dessus tellement c poilant!!!!

et toi dblock tu as tjrs une piece a mettre au trou comme on dit chez moi!!!
no comment

moi, si j'avais l'argent pour faire ce genre de course, je serai le premier a l'inscription...

Pour ce qui est de la débilité de ce genre d'organisation, elle n'a rien de plus débile que les runs sauvage que l'on peut voir dans presque toutes les grandes villes le vendredi soir.

Voila mon opinion.

A+

et je trouve que Cedvolvo est trés bien élevé ;-)

Les runs sauvages comme tu dis sont tout autant débile... Même si ce n'est pas vrt une question d'éducation, dans les 2 cas il faut être con pour mettre en péril la vie d'autrui encore que dans le cas des runs sauvages, si l''imbécile que se fait chopper était venu voir, il est qd même aussi con que le conducteur. Dans le cas du Gumball, l'éducation de ses fils de Riches qui se croient tout permis entre en compte qd même. N'étant pas né blindé de fric, tu ne reçois pas la même éducation ni le même sens des valeurs.

je rajouterais que : les parents éduquent les enfant jusque 18 ans, après cela n'a plus rien à voir avec l'éducation

Choco a écrit:
Les runs sauvages comme tu dis sont tout autant débile... Même si ce n'est pas vrt une question d'éducation, dans les 2 cas il faut être con pour mettre en péril la vie d'autrui encore que dans le cas des runs sauvages, si l''imbécile que se fait chopper était venu voir, il est qd même aussi con que le conducteur. Dans le cas du Gumball, l'éducation de ses fils de Riches qui se croient tout permis entre en compte qd même. N'étant pas né blindé de fric, tu ne reçois pas la même éducation ni le même sens des valeurs.

je rajouterais que : les parents éduquent les enfant jusque 18 ans, après cela n'a plus rien à voir avec l'éducation
tu as reussi a bien exprimer ce que tu voulais dire c'est tout a fait ce que je penses !

@ fillot : tu sais même avec mon petit hdi rien ne m empeche de me promener a 120 en zone 30, et je ne le fais pas car c'est débile, donc tu peux me mettre une supra de 700chevaux en main ca sera pareil c'est sur que j'aimerais bien me defouler avec, mais dans un lieu approprié, pas sur des routes ouvertes ou un tas d'innoncents risquent de se faire percuter par des debiles !

@ elnain "Pour ce qui est de la débilité de ce genre d'organisation, elle n'a rien de plus débile que les runs sauvage que l'on peut voir dans presque toutes les grandes villes le vendredi soir."

Exactement ! C'est aussi debile les uns que les autres

fillot a écrit:
DblokMan a écrit:

no comment

oui oui d ailleurs si tu veux jte la fou au cul!bu

Psy4 a écrit:
Choco a écrit:

tu as reussi a bien exprimer ce que tu voulais dire c'est tout a fait ce que je penses !

@ fillot : tu sais même avec mon petit hdi rien ne m empeche de me promener a 120 en zone 30, et je ne le fais pas car c'est débile, donc tu peux me mettre une supra de 700chevaux en main ca sera pareil c'est sur que j'aimerais bien me defouler avec, mais dans un lieu approprié, pas sur des routes ouvertes ou un tas d'innoncents risquent de se faire percuter par des debiles !

@ elnain "Pour ce qui est de la débilité de ce genre d'organisation, elle n'a rien de plus débile que les runs sauvage que l'on peut voir dans presque toutes les grandes villes le vendredi soir."

Exactement ! C'est aussi debile les uns que les autres

laisse tomber Did y sont de plus en plus bidon ici!

sur ce je mettre chez nein qwé dans trou!pasque moi pas parler language de eu...

DblokMan a écrit:
fillot a écrit:
DblokMan a écrit:

no comment

oui oui d ailleurs si tu veux jte la fou au cul!bu

@dblokman: je ne pense pas avoir été grossier avec toi alors si ça ne te dérange pas j'aimerais que tu restes poli avec moi Wink

autrement dis...sa voulais dire part chez moi : pas de probleme viens on en parle en MP...
ce que g fais directemen ensuite!

c fou kom les expression diverge d une region a une autre!!!

et les gars vous en avez pas mard de vous dispute pour une coursse organisee ainssi le moindre petit truc vien a demare en conflit c nimporte quoi vous avez chacun vos avis apres il sont pas les meme tampis tout le monde peu pas etre le meme on est tous different et vos prise de bec changera rien

<DAA-20>sonic a écrit:
et les gars vous en avez pas mard de vous dispute pour une coursse organisee ainssi le moindre petit truc vien a demare en conflit c nimporte quoi vous avez chacun vos avis apres il sont pas les meme tampis tout le monde peu pas etre le meme on est tous different et vos prise de bec changera rien

entierement d accord avec toi ...ce que je n aime pas c est qu on critique l education que j ai recu et donc, mes parents faut pas deconner non plus!!!!

bah t as bien raison sonic...façon y en a tjs un pour raviver le feu tu verra

Et bein voila... Merci monsieur l'inspecteur...

C'étais belle et bien un Radar... Paf dans mes dents....

je roulais a 132km/h... c pas du luxe... mais 50€ quand meme dans l'cul... boulet03

Qui a inventé le turbo???!!!!!

Quel con lui... boulet01

inconito a écrit:

je roulais a 132km/h... c pas du luxe... mais 50€ quand meme dans l'cul... boulet03

Quel con lui... boulet01

comment?comment?

inconito a écrit:

Quel con lui... boulet01
mdrrrrrrrrrrrr pas de bol ca !

Invité COBRA
cedvolvo a écrit:

Tu comprends rien a ce qu'on te dis toi

Psy 4 et les autres parle d'éducation dans le respect des autres
Il faut etre complètement débile pour faire ce genre de course et se foutre de la vie d'innocent
si toi ca te fais rien de tuer un enfant ben effectivement l'éducation est 0 excuse moi
Il y a assez de mort sur la route pour en plus cautionner ces cons
Et c'est ca qu'ils appellent éducation
Le savoir vivre et le respect.
Tu veux faire le con ben va sur un circuit c'est tout

Et franchement si j'avais du fric je ne mettrais pas la vie des autres en danger pour du pognon
cela s'appelle du respect mais bon
Mais bon comme déblock dis ca sert a rien de parler avec des murs

COBRA a écrit:
cedvolvo a écrit:

Tu comprends rien a ce qu'on te dis toi

Psy 4 et les autres parle d'éducation dans le respect des autres
Il faut etre complètement débile pour faire ce genre de course et se foutre de la vie d'innocent
si toi ca te fais rien de tuer un enfant ben effectivement l'éducation est 0 excuse moi
Il y a assez de mort sur la route pour en plus cautionner ces cons
Et c'est ca qu'ils appellent éducation
Le savoir vivre et le respect.
Tu veux faire le con ben va sur un circuit c'est tout

Et franchement si j'avais du fric je ne mettrais pas la vie des autres en danger pour du pognon
cela s'appelle du respect mais bon
Mais bon comme déblock dis ca sert a rien de parler avec des murs
merci cobra c'est plus clair quant toi tu le dis lol

Invité COBRA
de rien je t'en prie

Invité COBRA
blablabla lol

DblokMan a écrit:
pour une fois

mdrrrrrrrrrrrrrrrr:/*5.:
mdrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...