suzuki man 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voila tt est ds le titre je l avais fixer avec du double face super resistant a 7 euros pr 1m qu isert a fixer les miroir de salle de bain sur les carrelages mais vu les fortes chaleur il se decolle en plein soleil .La colle fond a mon avis.Avec quoi je pourrais remplacer mon double face? Sachant que l attache se voit aussi de l exterieur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Avec de la colle à pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Marie a écrit:Avec de la colle à pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il existe de petit kits pour ca, et c'est assez simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 29 avril 2007 qui se trouve ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 29 avril 2007 lut remy tu vas a auto5 tu demandes apres un double face pour retros ils font des trucs expres et j px te dire ke ca colle bien...j ai mis ca dans la caisse de la mere a ma femme et ca a tjs pas bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bomberkilla_s a écrit:lut remy tu vas a auto5 tu demandes apres un double face pour retros ils font des trucs expres et j px te dire ke ca colle bien...j ai mis ca dans la caisse de la mere a ma femme et ca a tjs pas bouge bien répondu, il s'agit de petite pastilles livrées avec un tube de colle spéciale j'en ai mis pour fixer mon retro et ca bouge pas d'un poil depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cool vais allez voir ca tantot merci bien monsieur velside et mr giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites