Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOTOG6

ampli audison lrx 4300

Messages recommandés

Salut à tous vje voulais savoir ce que vous pensez de cet ampli le lrx 4300 de chez audisson. Je voulais le prends pour mes 2 subs, est posible ou bas voila la grosse question, car j'ai 2 subs hertz en 30 de 700 watts. Est ce possible de les branché dessus sans problème? Style sur chauffe ou subs trop puissants. Merci de m'aidé

Invité COBRA
Heu avec un 4*65 wrms?
tu vas pas aller très loin là
et tes hertz c'est du 700 rms?
Enfin moi je pense faut attendre les réponses des prox
Mais bon peut etre que bien réglé
Mais le problème pour des subs ce n'est pas prévu comme des amplis classe D

COBRA a écrit:
Heu avec un 4*65 wrms?
tu vas pas aller très loin là
et tes hertz c'est du 700 rms?
Enfin moi je pense faut attendre les réponses des prox
Mais bon peut etre que bien réglé
Mais le problème pour des subs ce n'est pas prévu comme des amplis classe D

+1 ... il va etre décu car le son n'aura "aucune" peche ... Bref j'investirais plutot dans un bon classe D pour les sub et si tu tiens vraiment a l'ampli audison, prend le pour mettre tes kit eclatés

Invité COBRA
Merci drag j'attendais justement ta réponse
Quoi que mettre un 4*65 wmrs sur deux sub de 700 wrms car semble un peu logique

C'est clair que le Audison LRX 4300 est pas vraiment idéal pour pousser 2 subs.
Par contre, c'est un bon ampli pour alimenter un kit éclatés (ou 2)

Dans la même série, c'est plutôt le LRX 1400 qui est idéal pour alimenter un ou deux subs: un bon ampli classe A capable de délivrer 900 watts sous 1ohm...

Invité COBRA
hey 2 ans 6 la prochaine fois faut que l'on se voie hein a namur tu y étais non? je t'ai vu quelque part en tout cas

COBRA a écrit:
hey 2 ans 6 la prochaine fois faut que l'on se voie hein a namur tu y étais non? je t'ai vu quelque part en tout cas

Oui, j'y étais ! vive moi

Invité COBRA
prochaine fois mec on boit un verre tu vas a ikéa?

COBRA a écrit:
prochaine fois mec on boit un verre tu vas a ikéa?

NOn, mais je serai certainement à Valenciennes mardi !

merci pour tout les mecs , j'avais celui la et un eyedrid de 500 watts.Donc c'est mieux celui ci alors???

Invité COBRA
c'est déjà mieux mais le hybrid n'est pas non plus un classe D c'est toujours un ampli pour les kits élclatés par exemple
Mais bon déjà mieux
Tu n'exploiteras jamais a fond tes subs avec des amplis ainsi

alors je dois me tourné vers quels amplis? Audiobanh? Quels marque tu me coseils cobra?

JOTOG6 a écrit:
alors je dois me tourné vers quels amplis? Audiobanh? Quels marque tu me coseils cobra?

Si tu veux j'ai toujours deux Spl Dynamics dig1450 a vendre (ce sont ceux d'un pote) ils délivrent + de 1100Wrms sous 1ohm et il les vends 350€ pièce ou alors 650€ pour les deux ...

Sinon j'ai aussi un ampli KX850.4 qui lui sort 2X450Wrms sous 4ohm ... pour 500€ mais il est neuf celui la ...

Tiens moi au courant si ca t'interresse

Un conseil ? acheter un Human Reign 2 : un ampli pure classe A qui peut délivrer 1600 watt rms

probablement meilleur que n'importe quel classe D... c'est juste le prix qui fait un peu mal 0/10

2 sans 6 a écrit:
Un conseil ? acheter un Human Reign 2 : un ampli pure classe A qui peut délivrer 1600 watt rms

probablement meilleur que n'importe quel classe D... c'est juste le prix qui fait un peu mal 0/10

mdr 1 sa c est sur!!! il es super beau et puissant mais le prix aussi!!!il étais a combien encore celui la??pas moins de 2000euro non?

gaziaux a écrit:
il étais a combien encore celui la??pas moins de 2000euro non?

Euh... non, quand il est sorti c'était plutôt 3500 € ben lol

Pour le moment, il est un peu moins cher, la marque fait une promo dessus... car ils vont sortir une nouvelle version, le human reign crypt, un peu plus abordable

N'empêche qu'il est encore à plus de 3800 sur certains sites allemands malade

Invité COBRA
JOTOG6 a écrit:

Salut

ce que je peux te conseiller celui de drag ils sont super et drag il s'y connait vraiment bien en ampli un gars de confiance

Moi ce que je t'aurais conseillé ce sont les amplis Ground Zero le 1.100 d en classe radioactive
Si tu veux plus d'info la dessus contact délicar
Il y a aussi alphasonic
La il y a des amplis de 600 wrms en 2ohms ils coutent 200 euros l'amplis

Bien a toi

pour répondre à 2 sans 6, je ne veux pas mettre trop haut non plus car ils faut que tout en conséquence donc je ne m'aventure pas avec un ampli qui va me couté la peau du cul. Mais merci pour ton conseil

Invité COBRA
amp better than ever. * 35 watts x 2 @ 4 ohms stereo * 70 watts x 2 @ 2 ohms stereo * 100 watts x 2 @ 1 ohm stereo * 70 watts x 1 @ 4 ohms mono * 140 watts x 1 @ 2 ohms mono * 280 watts x 1 @1 ohms mono

Ca risque d'être un peu juste

Juste une question quel est ton budget?

mon buget ne dépasseras pas 350 euros pq? tu as quelleque choses à me proposé cobra?

JOTOG6 a écrit:
mon buget ne dépasseras pas 350 euros pq? tu as quelleque choses à me proposé cobra?

Ben je t'ai proposé un Spl Dynamics Dig 1450 pour 350€ qui pour moi fonctionne on ne peut mieux ... tant niveau écoute que Db (tu peux demander a ceux qui s'y connaissent ... c'est une valeur sure la marque SPL Dynamics)

c'est vrai que la avec un ampli pareil la tu vas développe réellement
et tu vas pouvoir avoir un ampli de qualité
et tu peux faire confiance a drag il s'y connait surement mieux que moi
voici les caracté de l'ampli

RMS Power 4 Ohm 1 x 450W
RMS Power 2 Ohm 1 x 800W
RMS Power 1 Ohm >1 x 1000W
THD (A-weight) < 0,5%
Input sensitivity 400 mV - 4 V
Low Pass (18 dB/oct) 50 - 250 Hz
Subsonic (18 dB/oct) 20 - 50 Hz
Dimensions (W x H x L) 162 x 53 x 340 mm

Invité COBRA
merde c'est bien cobra qui a répondu mais c'est le nick de ma copine désolé

COBRA a écrit:
merde c'est bien cobra qui a répondu mais c'est le nick de ma copine désolé

Ah ah ah ... sacré Cobra ... mdr 1

2 sans 6 a écrit:
gaziaux a écrit:

Pour le moment, il est un peu moins cher, la marque fait une promo dessus... car ils vont sortir une nouvelle version, le human reign crypt, un peu plus abordable

c est vrai qu il es superbe cette ampli!!!!je savais que c était pas en dessous de 2000 euro idiot mais je voulais pas ire de bétise Smile allé profiter les gars bonne affaire ou lieu de 3500 euro il es maintenant a un prix médiocre de 3300euro!!! n hésiter surtout pas!! mdr 2

gaziaux a écrit:
2 sans 6 a écrit:
gaziaux a écrit:

c est vrai qu il es superbe cette ampli!!!!je savais que c était pas en dessous de 2000 euro idiot mais je voulais pas ire de bétise Smile allé profiter les gars bonne affaire ou lieu de 3500 euro il es maintenant a un prix médiocre de 3300euro!!! n hésiter surtout pas!! mdr 2

C'est comme pour tout, on choisi toujours en fonction de ce qu'on recherche et du budget qu'on peut y consacrer...

Même si ce modèle est plus cher comparé à d'autres amplis, c'est pas du vol car la qualité de l'ampli et sa finition valent vraiment ce prix !
Donc pour quelqu'un qui cherche un ampli au top... et qui à le budget, c'est un ampli exceptionnel ! Donc, 3200 c'est encore très cher... mais c'est déjà mieux que 3500 ben lol

Moi, j'ai pas le budget... donc, je me contenterai d'un modèle moins cher 0/10
caché con

certains préfèrent des jantes à 3500 eur et se contenter d'un bon ampli pas trop cher, d'autres pensent le contraire.
certains achètent des voitures très chères et les laissent d'origine, d'autres des modèles
moins chers et les modifient

Malheureusement, les personnes qui ont un budget qui permet de tout faire n'ont pas ce genre de problème de choix... pour les autres, chacun privilégir ce qu'il préfère tg m'en fout

2 sans 6 a écrit:
gaziaux a écrit:
2 sans 6 a écrit:
gaziaux a écrit:

C'est comme pour tout, on choisi toujours en fonction de ce qu'on recherche et du budget qu'on peut y consacrer...

Même si ce modèle est plus cher comparé à d'autres amplis, c'est pas du vol car la qualité de l'ampli et sa finition valent vraiment ce prix !
Donc pour quelqu'un qui cherche un ampli au top... et qui à le budget, c'est un ampli exceptionnel ! Donc, 3200 c'est encore très cher... mais c'est déjà mieux que 3500 ben lol

Moi, j'ai pas le budget... donc, je me contenterai d'un modèle moins cher 0/10
caché con

certains préfèrent des jantes à 3500 eur et se contenter d'un bon ampli pas trop cher, d'autres pensent le contraire.
certains achètent des voitures très chères et les laissent d'origine, d'autres des modèles
moins chers et les modifient

Malheureusement, les personnes qui ont un budget qui permet de tout faire n'ont pas ce genre de problème de choix... pour les autres, chacun privilégir ce qu'il préfère tg m'en fout

ouais c vrai chacun son budget..il doit trop déchirer cette ampli!!

Merci pour tout mais j'ai encore une petite question???? Je viens d'aquérire un audiobahn A235HCQ, cela conviendrais pour 2 subs? La personne qui me la vendu lui il avait ces 2 subs en 38 de 900 watts et il n'a jamais eu aucun problème, donc si cela va pour des 38 en 900 watts cela doit allé pour mes 30 en 700 watts non???

JOTOG6 a écrit:
Merci pour tout mais j'ai encore une petite question???? Je viens d'aquérire un audiobahn A235HCQ, cela conviendrais pour 2 subs? La personne qui me la vendu lui il avait ces 2 subs en 38 de 900 watts et il n'a jamais eu aucun problème, donc si cela va pour des 38 en 900 watts cela doit allé pour mes 30 en 700 watts non???

Répondu en MP Mais avec 2X34Wrms ... je crois que ca va rien déchirer man ... désolé ...

• Créer...