Choco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.conf-intimes.1k.fr/acc_videos.php?tri=date%20desc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Lol le avc sa vieille 405 multicouleur et son pc démontable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 27 avril 2007 le pire c est qui dois certainement y en avoir des comme ca chez nous aussi mais en france comme en belgique ils ne sont qu une minorité et le pire c est que c est l image que les gens font de tous les autres c est a dire nous mais n empeche que c est des cageot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Regarder TF1 peut gravement nuire à vos facultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oula la du grand kèkè de course je pourrais jamais comprendre des gens pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ET çà !!!sa passe à la TV!!!!,je vais me faire passer pour un kéké alors lol mdrrrrrr!!! j'aurais p'etre une chance là!!,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 28 avril 2007 par la même occasion sa ma permi de retrouver JACKY !!! http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 a oui c est une facon de voir les choses mdr mais a mon avis son echel des valeurs n est pas dans le bon sens a lui mdr n imorte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tant quond est dans le tripe video, est ce que quelqu'un sais me dire ou je pourais trouver l'émision que tf1 était venu tourné a l'espace magnum de colfontaine y'a environ deux ans, je pense que c'estait pour confésion intime mais j'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites