2 sans 6 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai un subwoofer Soundstream DaVinci 30cm à vendre C'est une série limitée : un des meilleurs SUB jamais produit de la marque Caractéristiques : • Dual 2-ohm Voice Coils • Frequency response: 25Hz-1.4kHz • Continuous power handling: 1000W RMS • Sensitivity: 87dB • Cast Aluminum 5-piece Basket • Diamond cut finish • Collar-Lock aluminum mounting ring • Multi-Vent back plate • Non-pressed paper cone w/MD6 coating • Large foam rubber, high excursion surround • Gold screw terminals • BAEISV hybrid voice coil former Il est neuf : jamais monté, jamais utilisé... un copain a juste testé les bobine et fait tourner un peu pour vérifier qu'il fonctionne bien. Si intéressé, faire proposition sérieuse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Fameux sub, mais il faut l'ampli qui en ait sous le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 avril 2007 un bon MTX thunder au cul et ça devrai être bien suffisant ( 1500w RMS sous 1 ou 2 ohm je ne sais plus) on peut meme trouver des ampli moins cher avec une puissance équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 avril 2007 1501d 1500watts rms en 2 ohms ----->j ai 4 pieces a vendre 400 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 avril 2007 délicar a écrit:1501d 1500watts rms en 2 ohms ----->j ai 4 pieces a vendre 400 euros pieces J'ai aussi des Spl dynamics dig1450 qui tournent sous 1ohm pour 350€ pièce ... Non revenons a la vente du sub ... Bonne vente l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Up... toujours à vendre Prix souhaité 350€... mais étudie toute offre sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 18 juin 2007 up ! pour du bon matos! bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites