Did11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alors voilà ma demande, je demande pas un chef d'oeuvre c'est juste pr me faire une idée ! Je vous file une photo de ma caisse faite cet aprem faudrait mettre cette calandre la : rallonger un peu le capot style omme ca : virer la prise d air capot et les gicleurs lisser emplacement de plaque juskau bord de la grille une avec angel eyes chrome et une avec feux d origine fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 <DAA-20>sonic a écrit:voilla Waow super rapide ! y a moyen d avoir la 2eme version mais ans rallongement du capot et le bas de la calandre bouché? un grand merci tu te debrouile bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis pas sonic pour rien mdr voilla et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 <DAA-20>sonic a écrit:je suis pas sonic pour rien mdr voilla et merci impeccable et pour finir la même mais avec angel eyes chrome? Puis c'est tout j ai fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu veux pas le prochain tirage de l'euro millions aussi? Dech en tout cas si tu fais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdr voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci impecc ca donne mieux avec les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Psy4 a écrit:merci impecc ca donne mieux avec les noirs tu m etonne mdr mtn pour un look clianed moi je ferrai pas de ralongement de capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je la verrai comme ça: Mais bon ce n'est que mon avis et ce n'est pas ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Marie a écrit:Moi je la verrai comme ça: Mais bon ce n'est que mon avis et ce n'est pas ma voiture... le pc avant est parfait, tu sias faire pareil mais en rebouchant le bas de la calandre seulement? et les retros peints couleur carrosserie un grand merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voilà c'est tout ce que j'ai réussi à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai fait un petit essai... c'est pas génial niveau couleurs, mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci a vous c'est super gentil finalement c'est la premiere version de marie qui me plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca a presque fini en concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Marie a écrit:Ca a presque fini en concours... mdr en tt cas c'est super gentil a tous vous vous debrouillez bien ! Si vous etes chaud un de ces quatre pour faire l'arrière mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ben suffit de donner les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 30 avril 2007 perso je préfère avec toute la calandre rebouché, ça donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tuning-design a écrit:perso je préfère avec toute la calandre rebouché, ça donne mieux faudrait voir avec une qualité "a la marie" mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Marie a écrit:Voilà c'est tout ce que j'ai réussi à faire... comme ça, elle est bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi je suis du même avis que choco... Mais bon voilà un autre essai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Choco a écrit:Marie a écrit:Voilà c'est tout ce que j'ai réussi à faire... comme ça, elle est bestiale C'est vrai ca rend mieux comme ca un grand merci pour avoir passé du temps marie et les autres ca donne bien et en plus cette calandre la je l ai deja trouvée éhéh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je suppose que tu connais aussi la calandre pam (avec les petits retour en forme de vague sur les phares)... lissée elle pourrait aussi bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 2 sans 6 a écrit:je suppose que tu connais aussi la calandre pam (avec les petits retour en forme de vague sur les phares)... lissée elle pourrait aussi bien donner. oui bien sur je la connais je la trouve belle mais elle est pas rebouchée en bas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Psy4 a écrit: oui bien sur je la connais je la trouve belle mais elle est pas rebouchée en bas mdrrrrT'achètes les 2 et tu les combines pour en faire un modèle unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 mai 2007 2 sans 6 a écrit:Psy4 a écrit: oui bien sur je la connais je la trouve belle mais elle est pas rebouchée en bas mdrrrrT'achètes les 2 et tu les combines pour en faire un modèle unique ! je trouve que c'est une bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites