Invité Flip1 Posté(e) le 25 avril 2007 Habitant de Bruxelles, Schaerbeek pour etre exact. Belge d'origine belge avec un nom espagnol -Age:20ans -Caisse: une 3saucisses Le capot est pliés Le PC av est pete Le PC ar est griffé L'aile AR G.est enfoncée(+porte un peu pliée) 10 ("waaah elle est tuning" comme dirait un copain) -Niveau tuning: c'est ma premiere prepa et jfais dans le soft PC avant commandé dois arrivé dans un mois Coffre fini (me manque encore un ptit néon dedans) -Sexe: XXL (bah sorry jme devais de la faire ) - accompagné d'une charmante demoiselle qui doit me supporter -Style: Hyper beau gosse trop classe le mec quoi!! (euu le primier qui y croit recois un bizou de ma part...) -Bosse dans unb garage Ford a Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenu, cool ta présentation a bientôt sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bien venus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip1 Posté(e) le 6 mai 2007 merci a tous de votre accueil. je passe pas beaucoup sur le forum comme vous avezpu le constater. voila, je fais officiellement partie du XTC si ca tente quelqu'un de passer faire coucou au garage ou je bosse ya pas de probleme qu'il me le dise (enfin on peut toujours esperer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites