Invité Posté(e) le 25 avril 2007 recherche personne pour polir des jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pardo à Dottignies c un carrossier mais il refait les jante, il travaille super bien et pour pa cher (+/-200 les 4 jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 combien de temps lui faut-il pour effectuer le polissage approximativement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tout dépend si il a bcp de client à finir ou pas sinon en moyenne 1 semaine pr info il a garder ma voiture 10jours pour une peinture complete + quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 effectivement,c'est du rapide. n'aurait il pas un site ou un no de telephone pour le contacter? Dottignies,c'est prés de ou? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le num je te le filerai demain car j'ai pas mon portable sur moi lol sinon dottignies c pres de Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 5 mai 2007 AstraKev a écrit:tout dépend si il a bcp de client à finir ou pas sinon en moyenne 1 semaine pr info il a garder ma voiture 10jours pour une peinture complete + quelques modifs slt combient a tu payer pour faire un peinture chez lui ? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites