schewepps 0 Posté(e) le 25 avril 2007 slt a tous voila moi c schewepps je suis passionné de tuning depuis ke je suis née je crois lol j espere pouvoir apprendre plein de chose sur se forum et apporter peux etre kel ke chose aussi a kel k1 !! se ki ma pousser a m' inscrire sur se forum c se put1 de discourse de DIDIER FOURNEAU au wex (moi j dit monsieur )et merci pour tt se ke tu fait pour le monde du tuning bon ben a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut Schewepps bienvenue!!! ou plutot Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenuea toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenu a toi et bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites