ludo211 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et moi je jouais avc 2 mtx t 6000 en 250 wrms 141 db maintenant 1 atomic appocalips mais pas moyen de le regler pourrait on me donner un bon conseil pour ce maudit reglage merci d avance a ceux qui me repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 24 avril 2007 si tu veux la prochaine fois qu'on se voit je jeterai un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 si quelqu'un peux m'aide pour les reglages jsuis preneur aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 mai 2007 Et si on peut passer par la case départ Monsieur Ludo21 ce serait sympa et plus respectueux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 délicar a écrit:mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites