bmwpower 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bmw e46 318 ci annee 2000 pack sport full option avec 85000 kms + carnet d entretien !!! prix 16000 euro a deb ou possibiliter d echange .vehiculevendu complet avec suspension pneumatique jantes black chrome instal hifi alpine etcccc tel 0479563954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour les photos me contactez par email . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 21 mai 2007 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bmwpower a écrit:upppppsuper belle la voiture!! j ai dejà eu l occasion de la voir plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MERCI BEAUCOUP C EST TRES SYMPA . POSSIBILITER D ECHANGE EGALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 un petit up pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un tit up pour la vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je te l'echange contre ma chrysler va voir mon skyblog c'est http://gregkey101.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi contre ma 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 wesh frere sa y et elle et vendue ben tu la vendye au bon moment car franchement mnt le tuning tu sais quoi heyn frere mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oue c est clair le tuning n est + rien a part 2 a 3 beau groupes avec de belle caisse il se reconaitront facon le reste que des keke c est un peu domage, en belgique on etait si evoluer en tuning et mnt les francais nous depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair frere a l'heure actuelle plus rien qui m'impresionne appart quelque un vite que je vende la mienne ert que je quitte se monde qui ne vaut plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu va reprendre koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je sais pas encore j hesite mais une moto c est sur se sera une r1 pour moi et toi toni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORA FASHION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi aussi frere mnt je sais pas encore mais j'aime la r1aussi tkt je prendreais pas la meme couleur que toi jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bmwpower a écrit:oue c est clair le tuning n est + rien a part 2 a 3 beau groupes avec de belle caisse il se reconaitront facon le reste que des keke c est un peu domage, en belgique on etait si evoluer en tuning et mnt les francais nous depasse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bmwpower a écrit:je sais pas encore j hesite mais une moto c est sur se sera une r1 pour moi et toi toni ? la classe!! je pense que ton avis est le mien^^ Ce qui m embete un peu sera de ne plus voir le veritable proprio de ce superbe coupé bm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Faites bien gaffe qd même les gars, c'est blindé plus kiffant qu'une caisse nivau sensation mais c'est vraiment un cercueil sur roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci beetle juice jevais voir a magny cour quand meme avec la boraon se vera peut etre a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai vu ta bmw sur notélé à pilette je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwpower 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui forcement je l avais mit en vente la car je bosse la . mais tu ne la vera plus car elle est partie a mouscron et le mec fait pas de concentre c estpour lui rouler tous les jours . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 si elle est vendue je peux locker ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites