Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmwpower

bmw e46 couper

Messages recommandés

bmw e46 318 ci annee 2000 pack sport full option avec 85000 kms + carnet d entretien !!! prix 16000 euro a deb ou possibiliter d echange .vehiculevendu complet avec suspension pneumatique jantes black chrome instal hifi alpine etcccc tel 0479563954

bmwpower a écrit:
uppppp

super belle la voiture!! j ai dejà eu l occasion de la voir plusieur fois Wink

vendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wesh frere sa y et elle et vendue ben tu la vendye au bon moment car franchement mnt le tuning tu sais quoi heyn frere mdr mdr

oue c est clair le tuning n est + rien a part 2 a 3 beau groupes avec de belle caisse il se reconaitront facon le reste que des keke c est un peu domage, en belgique on etait si evoluer en tuning et mnt les francais nous depasse mdr 1

c'est clair frere a l'heure actuelle plus rien qui m'impresionne appart quelque un vite que je vende la mienne ert que je quitte se monde qui ne vaut plus rien

je sais pas encore j hesite mais une moto c est sur se sera une r1 pour moi et toi toni ?

bmwpower a écrit:
oue c est clair le tuning n est + rien a part 2 a 3 beau groupes avec de belle caisse il se reconaitront facon le reste que des keke c est un peu domage, en belgique on etait si evoluer en tuning et mnt les francais nous depasse mdr 1

+1

bmwpower a écrit:
je sais pas encore j hesite mais une moto c est sur se sera une r1 pour moi et toi toni ?

la classe!! je pense que ton avis est le mien^^
Ce qui m embete un peu sera de ne plus voir le veritable proprio de ce superbe coupé bm..

Faites bien gaffe qd même les gars, c'est blindé plus kiffant qu'une caisse nivau sensation mais c'est vraiment un cercueil sur roues...

merci beetle juice jevais voir a magny cour quand meme avec la boraon se vera peut etre a++

oui forcement je l avais mit en vente la car je bosse la . mais tu ne la vera plus car elle est partie a mouscron et le mec fait pas de concentre c estpour lui rouler tous les jours . a+

• Créer...