Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

L'heure de la retraite a sonné ...

Messages recommandés

Voila ca fesait déja un moment que ca me tournait dans la tête et finalement ben ca a été décidé il y a peu ... j'arrète le tuning ...

Alors pour ceux a qui j'ai promis de mesurer le db pour leur meeting ... pas de panique je tiens toujours mes engagements ...
Mais vous ne me verrez plus sur meeting ou alors ca sera sur un meeting prés de chez moi et surtout EN VISITEUR ...

Alors voila ... Sur ce merci a tout ceux qui m'ont connus, aidés et surtout aux potes ...

Sur ce ... bonne route a tous et bonne continuation ...

C'est ainsi que je me retire ... J'aurai réussi a accomplir 50% de ce que je voulais dans le monde du tuning ... J'aurai eu mon enorme trophée de db drag en 2004 ...
Les 50 autres % que je n'ai malheureusement pu réussir, ben je n'ai jamais fait de magasine, mais ne vous inquiétez pas je m'en suis déja remis ... lol

Allez je vous laisse je dois préparer mon matériel afin de pouvoir aller demain a ma 2eme passion .................








LA PECHE !!
A++ les gars ... je vous tire ma révérance ... plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peace man et c'est ton choix...je te comprend moi j'ai arreter le db decider il y a peux pour diverse raison et je t'avoue que g voulu arreter le tuning aussi ais bon j'espere te revoir quand meme et bonne peche pépé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu fera encore profité les amateurs de tes connaissence car deux tete valent toujour mieux que une

bonne continuation


et bonne peche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, c'est trop injuste, ne nous quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!



Eclate toi bien mec, profite de la vie et passe nous faire signe de temps à autre tout de même... RIP



ta soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Pffff, c'est trop injuste, ne nous quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!



Eclate toi bien mec, profite de la vie et passe nous faire signe de temps à autre tout de même... RIP



ta soeur



Pas de probleme ... je passerai encore surement vous voir lors d'un big meeting comme celui fait a Namur ... Il se pourrait meme que je revienne pour mesurer le db et exposer la voiture en meme temps ... Mais une chose est certaine ... fini pour la plupart des meeting, cette année je n'en fait plus que 4 (Halloween, Tunix days, NGTC et le 8septembre a Jumet ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
j'aurais besoin d'une grosse pointure pour mon meeting ce serait génila que tu puisses venir pour te mesurer aux autres pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
j'aurais besoin d'une grosse pointure pour mon meeting ce serait génila que tu puisses venir pour te mesurer aux autres pros


Héhé .. merci pour l'invitation mais j'ai plus rien comme install ... dommage je serais venu pour te faire plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
tu peux tjs venir au meeting en visiteur et donner tes conseils car ca tu en as a donné.
Vieux comme tu es dans les db
Je me demande si en 2004 ect c'est pas a cause de toi que je m'y étais mis dans les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
tu peux tjs venir au meeting en visiteur et donner tes conseils car ca tu en as a donné.
Vieux comme tu es dans les db
Je me demande si en 2004 ect c'est pas a cause de toi que je m'y étais mis dans les concours


Ptete bien ... je me rappelle de nombreuses discussions sur msn ... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
COBRA a écrit:
j'aurais besoin d'une grosse pointure pour mon meeting ce serait génila que tu puisses venir pour te mesurer aux autres pros


Héhé .. merci pour l'invitation mais j'ai plus rien comme install ... dommage je serais venu pour te faire plaisir ....




ben vi j'me suis appliqué a lui faire un mechant caisson pour son mechant sub..... et aprés ca tombe a l'eau... Sad


tu vas me manquer toi tu sait !

RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...