AngelusPurple 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Les Belges savent pourquoi... > >Dans un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries >décident d'aller boire un coup ensemble. > >Le président de Corona s'assoit et dit :" Senior, je voudrais la meilleure >des bières, une Corona. ".Le barman prend une bouteille sur l'étagère et >lui donne. > >Le président de Diekirch dit:" J'aimerais la meilleure bière du monde, >donnez-moi une Diekirch. ".Le barman lui en donne une... > >Le président de Coor dit :" J'aimerais la meilleure bière du monde, la >seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi >une Coor. ".Et il l'obtient. > >Le président de Jupiler s'assoit et dit :" Un lait fraise. ". Les autres le >regardent ahuris et demandent : "Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas >de Jupiler ? ". > >Et le président de Jupiler! De répondre : " Les gars, si vous ne prenez pas >de bière, moi non plus !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites