DblokMan 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils assurent chez honda...franchement canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 avril 2007 toujours une longueur d'avance... T'as encore le temps avant de voir ca chez VW... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 23 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 23 avril 2007 perso, je prefaire la nouvelle gti de vw moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle sont trop exeelente mdrrrrrrrrr je veut la meme pour mon jardin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 DblokMan a écrit:ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'adoooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites